Besoin de votre aide pour régularisation avec heures majorées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guess
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@assmatzam
C'est tout à fait ça.
Il y a un petit cadre juridique pour nous et non on marche dessus.
Mais on râle ! Vraiment ce type d'attitude est incompréhensible.
Ce n'est pas demain la veille que nous serons reconnu.es comme salarié.es à part entière.
Vivement les vacances tiens !
 

Je suis complètement d'accord avec toi @GénéralMétal1988

Un de mes employeurs m'annonce lundi 10 juillet au matin le départ en crèche pour la rentrée de septembre
Pas de soucis on commence le préavis aujourd'hui
Par contre le contrat ne prendra fin qu'à l'issu de mon préavis de 2 mois soit le 29 septembre
La maman pensait arrêter le 9 septembre

Ah non
j'ai 3 semaines de cp acquises en août donc on finira le 29 septembre

Aucune raison d'accepter de réaliser mon préavis sur mes cp

Et pourtant je m'entends merveilleusement bien avec elle
Mais mes droits comme tout salarié doivent être respecté que la fin de contrat se passe bien ou pas cela ne change rien
Il n'y a pas de passe droit
 
Bien sûr que cela ne me convient pas j aurais souhaité avoir mon salaire jusqu'à fin Août car je n ai que 2 accueillis ...et là je dois me débrouiller avec ces calculs car les congés arrivent fin de semaine prochaine et il faut tout boucler ...je suis surprise encore de certaines attitudes des parents ...
 
@Guess
Il faut simplement contester la date de départ de préavis.
C'est aussi simple que çà. Tu as des droits et doit les faires valoir.
Tu as signé et Daté le courrier de remise en main propre ?
 
J ai eu des soucis avec une rupture de contrat c était à mon initiative j étais épuisé enfant allaite qui refusait le biberon qui ne dormait pas ..l autre enfant en accueil est la petite qui me quitte pour l école ces parents m ont fait une lettre très bienveillante disant que les rapports avec moi se passaient bien que j étais très professionnelle car suite à cette rupture j ai été convoqué à la PMI j ai apprécié cette initiative de leur part , je n ai rien ditcar mon mari me dit qu'effectivement donner un salaire à l assistante maternelle quand elle est en congé 3 semaines ça pique 😀
 
Assmatzam tu as eu mon message pour les dates de congés que tu m a demandé ?
 
Oui c'est bon

décembre 2022 : 1 semaine

Février 2023 : 1 semaine

avril 2023 : 1 semaine

et tu devez prendre 3 semaines en août mais ils arrêtent avant ..
 
Je vais te faire ca
Par contre si tu veux le reste et le résultat final il me faut aussi
Les salaires brut perçus
Les semaines d'absences
Les heures réalisées
 
euh ton mari reçoit un salaire aussi quand il est en congés non ? c'est quoi cette remarque ? en plus il y a les aides non?

alors là, j' hallucine ! ton mari a compris que tu travaillais j'espère ? que ce n'était pas un hobby ?
 
Assmatzam j avais tout écris pour le calcul mais pas possible d envoyer le message pas de connexion internet je te le revoie tout à l heure 🤨
 
C est à nouveau moi assmatzam voici ce que tu m as demandé pour le calcul :
Octobre 2022 : salaire brut 936,10 . Heures effectuées : 202 h
Novembre :salaire brut 936,10 .Heures effectuées :( le parent n a pas compté le mardi 1 er (9h50 ) et vendredi 11novembre (10) 191 heures effectuées sans ces 2 jours fériés
Décembre :salaire brut 936,10 .Heures effectuées 153 h ( 1 jour de maladie pour moi vendredi 23 maintien de la journée (10)
Congé du 26 au 30 décembre.
2023 :
Janvier :salaire brut1001,08 .heures effectuées 201,50 mais il n a pas compté le lundi(10h)
2janv la petite N est pas venue convenance personnelle
Février : salaire 1001.08 . Heures effectuées 162,50. Congé des parents du 27 au 3 Mars.
Mars :salaire 1001,08 . 3jours de maladie de l enfant mais salaire maintenu le 21 (9h50 )le 22 (9h) et le 24 (10) il a noté 163,50pas comptabilisés ces jours donc je ne sais pas si on doit rajouter ?
Avril :salaire 1001,08 Heures effectuées 134 il n a pas compté le lundi de Pâques (10h) faut il le rajouter ?

Mai :salaire 1001,08 .Heures effectuées 172 car il n a pas compté le 1er et 8 mai faut il les rajouter 2×10h ?
Juin salaire 1001,08 les congés ont étaient réglés je crois q il ne faut pas les inclurent
Juillet : salaire 1001,08 normalement Heures effectuées 192 merci assmatzam
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut