Besoin de confirmation HC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess.
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@noounouc, Bein non pas d'avenant, le contrat se Finit dans deux semaines...
Je dis oui à l'avenant car entre le changement de tarif (mes tarifs augmentent régulièrement mais je ne l'applique qu'aux nouveaux contrats et aux avenants), le mois complet payé au nouveau tarif (puisque le contrat se termine seulement le 18 septembre) et l'iccp calculée sur la base de cet avenant ça sera bien plus rentable pour moi... Mais du coup pas sûr que la maman ait toujours envie de cet avenant 🤣
 

@noounouc effectivement vu comme ça 🤣 😂
@Jess Bein quelle se renseigne, elle ne peut pas vous obliger à accepter un avenant, srtt que là c'est clairement pour vous payer au réel et c'est interdit. A votre place je lui dirai non et on s'en tient au contrat, point....
 
ben elle peut appeler l'urssaf autant qu'elle veut LA solution est de respecter la CCN donc de payer toutes les HC ou de ne pas te demander d'en faire.
 
la solution c'est vous qui l'avez .soit vous acceptez l'avenant ,soit vous n'acceptez pas .finir un contrat en conflit pour une histoire de changement d'horaire pour 2 semaines .si cela ne dérange en rien mon organisation , moi j'accepte. n'en deplaise a tous ,surtout si j'ai déja donné mon accord.
 
Bonjour, un avenant à 15 jours de la fin de contrat ?????
NON

Attention, vos ARE et votre fin de contrat seraient calculés avec les derniers termes du contrat.... donc à la baisse pour vous si vous acceptez l'avenant.
Clairement il n'y a que ce parent qui serait "avantagé" (pour payer "au réél en fait).
Le contrat est fini : pas d'avenant pendant le préavis point.
 
finir un contrat en conflit pour une histoire de changement d'horaire pour 2 semaines .si cela ne dérange en rien mon organisation , moi j'accepte.
ha bon tu accepte alors que la maman fait tout pour ne pas avoir a payer les hc ? tu es bien trop bonne...
 
ha bon tu accepte alors que la maman fait tout pour ne pas avoir a payer les hc ? tu es bien trop bonne...
L'avenant est à la hausse donc même si sur 15 jours l'avenant est moins avantageux que les HC avec la fin du contrat ce n'est sans doute plus le cas. Donc si c'était un super PE durant tout le contrat j'accepterais bien sûr après avoir vérifié qu'il est légal de signer un avenant pendant un préavis.
 
l'avenant est a la hausse de 2 h 50 .
"La maman a du modifier ses horaires de travail car la petite rentre à l’école en septembre. J’ai bien sûr accepté."
voila , rien de bien méchant .
la maman ce renseigne car l'assmat n'avait pas tout dit avant de dire oui.tout faire pour ne pas payer .oui peut etre .
moi j'accepte l'avenant .
laissons choisir la postante.
 
Alors il ne m’est pas venu de suite à l’idée de leur rappeler comment fonctionnaient les heures complémentaires car ce n’est pas la 1ere fois que j’en fais avec cette famille. Il me semblait qu’ils avaient compris mais là vu que le nombre d’heures est important ils ne comprennent plus…
 
hé bien toi seule peut savoir si tu accepte l'avenant.
peut etre qu'eux vont revenir en disant ok pour les heures complementaires.
a eux de réflechir que tu as gardé leur enfant ,que les relations sont bonnes ,et pourquoi ne pas payer tout simplement.
si tu ne leurs laisse pasle choix ,ils devront payer.
la balle est dans ton camp
 
Moi je préférerais les heures complémentaires c’est plus simple car qui dit avenant dit calculs d’apothicaire pour le mois d’août + envoyer la lettre pour la modification des horaires à la pmi… tout ça pour je pense ne pas changer grand chose pour eux car jusqu’au 18 septembre ce sera la nouvelle mensu (donc un peu plus élevée) ainsi que pour le calcul de l’ICCP.
 
si ils ne sont pas bete , ils vont comprendre .c'est en effet bien plus simple.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut