besoin d'aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour j'ai besoin d'aide pour l'iccp.
Préavis fini le vendredi 7 juillet 2023.
Salaire juillet avec CCC Régul s'il y a prime de fin de contrat.
Je galère dans les cp acquis et dù,
c'est une année incomplète sur 46 semaines d'accueil, je prends 1 en décembre 3 en aout et 1 en avril.
Le paiement est à la prise de chacune d'elles.
Pourriez vous m'aider à calculer le nombre de jours que le PE doit me régler Merci
 

Bonjour

Et bien il te doit la somme des cp acquis au 31 mai 2023
Plus ceux acquis du 1er juin au 7 juillet
 
Depuis le 7 juillet que le contrat est fini , normalement tout doit être boucler
 
Et bien non tjrs pas d'attestation , elle a fait la declaration hier mais aujourd'hui je vérifie et je ne tombe pas comme elle c'est pour cela que je suis là!!!!! elle me trouve 17 JRS cp pour aout et 5 jrs de juin à juillet, elle ne fait pas le calcul que vous faites pour les acquis je ne sais pas comment lui faire comprendre.
 
Et 5 j pour juin à Juillet, si vous avez fini le 7 Juillet sûrement pas.... puisque Juillet n'a pas été travaillé entièrement
 
Redonne toutes les informations
Que l'on puisse te dire ce qu'il reste à régler
 
Bonjour les collègues, alors je ne vais pas vous embêter avec mon problème je vais me débrouiller, j'ai juste une petite question pour être sure de moi:
lorsque l'on fait le calcul de comparaison pour le paiement des cps entre les 10% et le maintien de salaire, il faut prendre tous les salaires brut depuis le 1er juin de l'année de référence jusqu' au 31 mai, ou jusqu'à la fin du contrat c'est à dire le 07 juillet? Pour moi car fin de contrat.
 
Chaque année de référence.

Et comme fin contrat avant 31 mai, donc du 1 juin à date de fin de contrat pour les iccp
 
Ok je suis d'accord avec vous et c'est bien ce que j'ai calculé pour les iccp qu'ils me doivent.
Merci et bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut