Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Racho07
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai lu vôtre poste je vais prendre les 5semaines de vaccance avant le 31aout ,j'ai 2enfants de mois de 15ans si il manque quelques choses pour le calcul vous me le dite merci beaucoup .
 

ben si les pe refusent de faire un avenant je leur dit que je ne fais plus de hc pas question que les impôts me tombent dessus a cause d'eux
pour le maintien de salaire c'est seulement les horaires contractuels (du coup oui vous êtes perdante a coup sur pour les cp
les 10% devraient être du coup plus avantageux pour vous
 
Bonjour

Alors ton brut est faux
6,08€ = 4,75€ net

4,67€ net = 5,9780€ brut

une mensualisation ce calculé en brut jamais en net
Et elle doit être notée en brut sur le contrat
Pour le brut on prend 4 chiffres après la virgule sinon le résultat final n'est pas exact

10 heures x 5,9780€ brut x 52 semaines / 12 = 259,0466€ brut

X 0,7812 = 202,37€ net
 
Tu dois effectivement réaliser énormément d'heures complémentaires car avoir 4224€ brut en 9 mois au lieu de 2331€ brut ça fait une énorme différence

Ca fait 1893€ d'heures complémentaires au total soit 316 heures en 9 mois
Soit en moyenne 35 heures par mois
Quand ta mensualisation est de 43 heures

C'est illégal

Si il refuse de passer à 20 heures par semaine et bien tu refuses toutes les heures non prévues au contrat
 
Bonjour juste pour info. Un contrat de 10h avec des HC c'est NON.
Vous Vous faites exploiter.
Évidemment que les HC n'entrent pas dans la comparaison avec le maintien de salaire.
Elles se retrouvent dans le total des bruts.

Vous avez proposé un avenant qui n'a pas été accepté, refusez les HC, vous vous rendrez service !
Et à l'ensemble de la profession de surcroît !
 
Assmatzam comment vous a fait pour passer de brut au net car il m'ont dit que en alsace c'est 0,7682
 
A tu es d'Alsace ?

Autant pour moi
C'est bien 0,7682 pour passer du brut au net sur les heures normales et 0,8813 pour les heures complémentaires et supplémentaires
 
Merci assmatzam ce Soir je vais parlé au parents pour qu'ils me fassent un avenant et passer a 20h et pour les cp comme c'est compliqué à les calculés je vais voir eux Sinon je laisse tomber merci et bonne a tout qui m'a aidé.
 
Bonjour ci vous êtes en année complete les congés sont déjà payer dans la mensualité et ne sont pas à payer en plus en juin il seront payer deux fois alors
 
Bonsoir de retour la maman a accepté de faire un avenant en ai passée a 21h par semaine avent le mois de mai j'étais à 43h mensualisés en ai passé a 91h ma question est pour le calcul des 10%des cp je converti les jours est je les rajoute a 91h ou a 43h merci pour vos réponses.
 
Bonjour d'accord général métal 1988.j'ai commencé un contrat le 1septembre 2022 avec 10h par semaine et beaucoup d'heures complémentaires en avril j'ai posté une question concernant les cp je suis en année complète les collègues m'ont dit de changer la mensualisation donc en mai 2023 on a fait un avenant et on ai passé a 21h par semaine comme ça il y'aura pas des h complémentaires ma question est pour calculer les cp en juin la fiche de paie de mai il y'a 91h normales et avant c'était 43de septembre a avril l'orsque je converti les jours de cp en h je les rajoute a 91h ou au heures normales de la mensualisation avant j'espère que c'est bien expliqué maintenant merci pour votre réponse
 
Bonjour

Si vous êtes en année complète les parents n'ont pas à vous payer de cp en p'us de la mensualisation
Ce n'est que pour les contrats en année incomplète qu'il y a paiement en. Juin des cp

??????
 
Bonjour assmatzam donc en année complète les cp sont payés l'orsque en les prends
 
Sinon une partie sera sans solde sauf si on les prend par anticipation avec l'accord du pe
Ça j'ai bien compris 😜
 
Merci beaucoup général métal et nanny74 pour vos réponses passer une belle journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut