Besoin d’aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perssiflore

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Messages
1 813
bonjour,

Je dois passer d’un CDD à un CDI au 1er juin, j’aimerai savoir comment faire ? Faut il faire juste un avenant ou bien puis je carrément rédiger un nouveau contrat en CDI qui sera au moins plus complet ?

Mon CDI débutant au 1er juin, je sais que je n’aurai pas la prime de précarité mais concernant mes congés payés, est ce qu’ils sont quand même à payés sur la méthode des 10% ou bien je dois comparer avec le maintien de salaire ?

Merci d’avance.
Bonne journée à vous.
 

j'ai eu le cas. à la fin du CDD je me suis fais payer les congés payés 10%. et j'ai resigné un CDI.
ai je fait la bonne méthode ?
 
Dans le droit du travail, si un CDD se transforme en CDI, le salarié ne perçoit pas la prime de fin de CDD, par contre, il conserve son ancienneté et la période de CDD est retiré de la période d'essai du CDI.
 
Bonsoir,

D’accord, mais concernant les congés payés, mon cdi prendra effet au 1er juin pour le paiement des congés je dois comparer les 2 méthodes et prendre la plus avantageuse ou bien c’est quand même avec la méthode des 10% des salaires de mars, avril et mai ?

Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut