Besoin d'aide pour la mensualisation du mois d'août

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
12
Bonjour à toutes et à tous
J accueille A depuis le 24/08/2022
38heures/semaine
40 semaines
5,13 euros brut
A partir du 21/08/2023 un avenant a été signé pour
42,5 heures/semaine
40 semaines
5,13 euros brut
Comment dois-je calculer la mensualisation du mois d août, sachant que du 1er au 20 août se sont les vacances des PE donc déjà retirées
Merci de votre aide
 

du 1er au 20 sur l'ancienne mensu ,et du 21 au 31 sur la nouvelle.
il aurait fallu commencer le 1er pour partir sur la nouvelle , car la il faut faire 2 calculs cours de cassation
 
Bonjour effectivement cela va vous demander deux calculs différents. Le 1er du 01 au 20/08 avec l'ancienne mensualisation et vous retirez avec le CCC la fin du mois. Puis vous calculez du 21 au 31/08 avec la nouvelle mensualisation en retirant le début du mois en CCC. Et enfin vous additionnez les deux montants trouvés.
Le plus simple aurait été de faire l'avenant pour le 01 septembre et de mettre en HC les heures en plus du mois d'août 😉.
Belle journée
 
c'est un peu plus long . oui en brut
si le parent veut comme ca il fait les calculs :unsure: 😂 heu , ben non voyons l'assmat fera.
facile hein
 
Merci RBK81
Oui je m en suis aperçu après signature et les PE ne veulent plus changer
Les parents croient toujours que ça va leurs coûter un bras en plus 😅, alors que pas du tout, c'est juste que les calculs sont plus fastidieux 😉. Et oui on apprend de nos expériences ☺️, j'en ai fait plus d'une d'erreurs depuis 13 ans que j'exerce 😅
 
Merci les filles c est la 1ere fois en 15 ans que je me fais avoir .
D autant que ces PE me payent quand ils veulent, là ça fait 2 mois que ne suis pas payé car ils sont en vacances.
Alors ils vont me régler mais que fin août quand ils rentreront.
 
Merci les filles c est la 1ere fois en 15 ans que je me fais avoir .
D autant que ces PE me payent quand ils veulent, là ça fait 2 mois que ne suis pas payé car ils sont en vacances.
Alors ils vont me régler mais que fin août quand ils rentreront.
Euh pourtant les virements peuvent se faire de n'importe où il me semble...
Il suffit juste d'un téléphone...
Avec moi ça ne passerait pas. Ils ont eu le CMG et ne vous paient pas.
Et quand vous dites 2 mois, vous voulez dire juin et juillet ?
Ils ne sont pas en vacances depuis 2 mois si ?
 
C est ça juin et juillet, en juillet j étais en vacances et en août les parents.
Donc pas de bulletins ni salaire. Ils ne touchent pas de cmg, parents qui gagnent très bien leur vie( gérant de plusieurs entreprises pour monsieur et profession médicale pour madame).
J ai beau leur dire de respecter le contrat ils s en fichent et si je démissionne c est moi qui perd mes droits .
 
heu l'esclavagisme c'est fini. et je ne me génerai pas pour leur dire. tant qu'a ne pas etre payée je ne me génerai pas pour dire le fond de ma pensée . et je leur pourrirai la vie tout les jours pour avoir mon salaire.
 
C est déjà ce que je fais mais rien y change ,je refuse toutes leur demande hors contrat ... à part démissionner je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
 
lui dire que tu as appelé l'inspection du travail , travail au noir ,pas déclaré , pas de salaire le pompom. avec ses multiples entreprises il sait ce que cela veut dire.
 
Lr ar de mise en demeure.
Sans paiement dans le délai précisé sur la lr, prise d'acte de rupture aux tords de l'employeur auprès du tribunal des prud'hommes.
Vous ne pouvez et ne devez pas laisser perdurer cette situation.
 
Si je suis déclarée, mes bulletins ils les font bien sur pajemploi mais rien de régulier c'est quand ils veulent
 
Cela ne change rien.
Le paiement et les modalités contractuelles concernant le salaire sont un élément constitutif essentiel du contrat de travail.
Leur non respect permet une action auprès du tribunal des prud'hommes pour rompre le contrat aux tords de l'employeur.
Être déclarée ne suffit pas.
 
Si je suis déclarée, mes bulletins ils les font bien sur pajemploi mais rien de régulier c'est quand ils veulent
c'est illégal
si vous demandez un référé pour non paiement de salaire c'est rapide (1 mois environ) ils ont l'obligation de vous payer tous les 30 jours
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut