Besoin d'aide contrat periscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, refuser l'avenant, et ils seront obligés de vous licencié. Et lors de vos prochains entretiens avec d'autre parent précisé que vous ne faites pas de peri scolaire comme ça ils le savent.
Car lorsqu'on commence avec les périscolaires les parents derrière tentent de demander à leur tour..
 

Oui à la base je ne prend pas les périscolaires et à chaque fois que j'ai accepté cela ne m'a apporté que des problèmes, ma gentillesse me perdra.
J'ai dis à la maman que je n'acceptait pas l'avenant, du coup elle m'apporte ma lettre de licenciement demain. Elle comprend pas pourquoi je refuse car à la base j'avais dis oui. J'ai beau lui expliquer que cela ne me rapporte rien financièrement et me bloque même pour d'autres contrats... elle ne veut pas comprendre.
Ça me fend le cœur, pour le petit car il était bien ici mais malheureusement dans la vue il faut faire des choix. Pas toujours facile le travail dass mat entre le cœur et la raison.
 
Et ce n'est pas à vous de faire des sacrifices.
Si cette maman tient à vous garder, elle pourrait augmenter votre salaire horaire par exemple.
J'ai des employeurs qui l'ont déjà fait.
Certains même m'ont payé pendant qu'ils étaient en voyage à l'étranger pour être sûre que je sois disponible pour leur enfant.
Je suis sûre ça leur a coûté mais ils ont compris que ce n'était pas à moi de me serrer la ceinture pour leur enfant.
Je peux comprendre qu'elle soit déçue puisque vous aviez dit oui. Et pourtant C'est bien elle qui pinaille sur le quart d'heure ou je me trompe de post?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut