Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Euh… là c’est la maman qui préconise de ne pas asseoir l’enfant et l’am qui n’écoute pas…. Désolée mais les recommandations des parents, souvent les am n’appliquent pas parce que ça dérange leur organisation…Bonjour
Je lis des réponses assez véhémentes vis à vis de l’assmat.
Cela ne vous est jamais arrivé des parents qui vous disent : ah si si mon enfant s’assoit ! Et bizarrement l’enfant chez nous ne s’assoit pas.
Par ce que nous devons laisser un enfant évoluer à son rythme et le laisser s’assoir avec toutes les étapes.
Et qu’assoir un bébé alors qu’il ne sait pas le faire seul est contre productif car il aura zappé une étape.
Idem pour la marche, pour toutes les étapes.
Lorsque votre assmat vous dit : je le laisse faire sa vie je comprends qu’elle fait bien son travail.
Qu’elle le laisse évoluer à son rythme, sachez que c’est notre rôle.
Après si vous avez des recommandations particulières comme j’ai pu avoir pour un enfant avec un torticolis (disposer les jouets d’un côté du tapis) votre assmat va les suivre, il faut lui expliquer l’intérêt.
Bonne journée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle