Bébé bras

Et ta puer' n'a pas su te proposer son aide pour aborder les Parents et vous aider à mieux collaborer les uns avec les autres? Quelque fois avoir un tiers peut aider.

Bien sur, à n'importe quel moment tu as le droit de demissionner, c'est simplement dommage pour l'enfant et pour toi car le problème va se reproduire ailleurs et dommage pour toi car tu perds alors une partie de ton revenu.
C'est triste.

@Griselda non m'a dit que j avais tout essayé et que les parents ont qu a arrêter défaire dormir la petite avec ce n est plus un bebe et qu il fallait que je pense aux bien être des autres petits que je garde et là ça devient limite puisqu elle cri je suis avec elle et que les grands se lève et l autre petit pleure du coup je jongle avec tout le monde ... Il faut que je pense à moi aussi ça devient compliqué j ai eu un message la petite ne viendra pas demain ça m'a enlever un poids

@Griselda les parents donne un bib dans le lit avec un coussin ou l endort dans leur lit et continuerons comme ça
Moi je ne peux pas la petite meme fatiguée cri et ne s endort pas même la poussette l autre jour n'a pas marcher

c'est peut etre dommage pour la petite , l'histoire perso des parents , donc cela nous reviens ,on doit s'accrocher ,serrer les dents pour le bien etre des autres.
il n'est jamais facile de décider a mettre fin au contrat.on prend ca pour un echec ,et je suis sur que l'on culpabilise plus que le parent .mais il faut savoir dire stop .
travailler le boule au ventre ,ca va un momment .

Hum j'en comprends que ta puer' n'a pas vu de "lumière" elle non plus, n'a pas envisagé qu'elle pourrait t'aider à les raisonner en les contactant. Il me semble que si tu n'en peux plus, que ta puer' elle même n'arrive pas à imaginer un monde où on arriverait à raisonner ces PE alors il me semble bien difficile pour toi de ne pas envisager la dem' car quel espoir que ça s'arrange?

Peut être que la moins pire des choses à faire serait maintenant de leur dire très clairement que tu cherches un autre contrat pour les remplacer parce que la situation est intenable autant pour leur fille que pour les autres enfants que tu accueilles.
Qu'ils ont donc tout interêt à chercher un autre mode d'accueil de leur côté car tu ne peux garantir jusqu'à quand tu vas pouvoir encaisser et faire encaisser de telles journées.
Pourquoi les avertir?
Pour déculpabiliser? Non pas vraiment (encore que).
Mais plutôt parce qu'alors il n'est pas exclu qu'ils trouvent ta remplaçante avant toi et donc te licencie avant que tu ai à faire une démission, ce qui serait une moins mauvaise chose pour toi car n'oublie pas qu'une dem' (même pour d'excellente raisons pedago) rimera toujours avec suspension de tous tes droits ARE durant minimum 4 mois (y compris pour la perte d'un autre contrat involontairement!).
Tu pourrais même pour les y encourager leur dire que tu pourrais accepter de ne pas faire ton préavis (sans être payée) s'ils trouvent quelqu'un dispo tout de suite, que tu ne leur demanderais pas alors d'être payée en absence pour convenance personnelle.

Bien sur si tu as des sous de côté, et regulièrement des demandes tu peux financièrement te permettre de faire une dem dès aujourd'hui dans le seul respect du préavis. Et si souvent nous les AMs quand nous démissionnons nous avertissons bien avant la procédure officielle, pourtant la loi ne nous y oblige pas, ni la morale (car la loi est là pour garantir la morale!).

Bon courage.

@Griselda hier la petite n est pas venue quel soulagement nous avons passer une journée zen l autre petit c est endormi sans pleure et les 2 grands ne se sont pas lever j au pu souffler
Maintenant faut que je prenne mon courage et leur annoncer ma démission je pense rester a 3 contrat quelques temps le temps de retrouver de la zenitude

Je comprends.
Je leur conseillerais de trouver quelqu'un qui n'accueille pas déjà 3 enfants, que ça pourrait aider, et surtout être très transparent sur la situation.

Bon courage

@Sandra15 franchement c'est pas top ce qu'ils font les parents, déjà s'endormir avec un biberon et un coussin calé, c'est la porte ouverte à faire des fausses routes, c'est quand même dangereux... Et puis ça donne le message au bébé qu'il ne peut que s'endormir en mangeant c'est pas top quand même, peut être à t'il besoin juste de succion, dans ce cas mieux vaut lui donner une tétine.

Vous avez fait tout ce que vous pouvez, j'ai vécu aussi ce que vous vivez, et c'est clair qu'après ma démission, c'était vraiment un poids en moins, un vraie liberté retrouvée. Malheureusement parfois on peut rien faire avec certains petits. Si les parents n'ont pas le même rythme que nous, ça devient compliqué pour tout le monde.

@MeliMelo ma puer ma conseillé de faire noter aux parents les siestes du coup le matin c est comme moi 9h30 chez moi une heure chez eux jusqu' à 11h l après midi c est entre 15h et 16h j ai essayé plusieurs choses
Elle cri de joie sur le tapis me réveillant les autres enfants , au lit cri , je la berce dans la poussette des fois ça marche des fois non
Ce soir je donne ma démission j espère que ça se passera bien

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681