Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils, malheureusement pour moi rien a changeait c’est même pire.
J’ai été en congé le retour a était difficile, alors que la maman m’avait dit avant mes congés ce mettre en arrêt de travail le temps que son enfant accepte une façon de ce nourrir, elle ne l’a pas fait. A mon retour c’est son papa qui me la déposé, il me dit qu’il prend le lait a la cuillère.
La réalité c’est qu’il prend 3-4 cuillères maximum et qu’il s’énerve parce que ça ne va pas assez vite. Il a faim et du coup refuse de dormir. Il hurle toute la journée.
Il prend super bien la cuillère j’ai émis l'idée de commencer la diversification, la maman refuse elle me dit pas avant 6 mois. Je lui est dit que je ne pourrais pas tenir 2 mois de plus comme ça, j’ai 4 enfants en accueille c’est plus possible, et du coup comme il hurle tout le temps nous n’allons plus aux activités du rpe et au regroupement de l'association des assistantes maternelles, mais je ne veux pas démissionner j’ai pas d’are actuellement mais on ne sait pas de quoi demain est fait alors je ne veux pas prendre le risque si jamais je n’ai plus de contrat.