Bébé 1 an endormi dans les bras

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Hmmm oui ce n'est vraiment pas très honnête ce que ce parent vous a fait. Là à un an le problème est que les mauvaises habitudes se sont installées. Après beaucoup de bébés ne réagissent pas pareil chez nous que chez eux donc à voir.... Mais vu comme c'est parti, j'ai tout de même l'impression qu'il va vous falloir du courage et de la patience. Perso je coucherai ce petit en dernier et avec moi dans le salon pour démarrer (mais pas sur le canapé par contre, trop dangereux). J'admire les collègues (dont gluglu) qui ont tenu avec type de bébé qui hurlent à l'endormissement comme au réveil et qui finalement ne dorment pas, perso j'ai tenu un an pour un mais je ne le referai plus, cela m'a épuisé physiquement et mentalement. Je veux bien donner une chance 2-3 mois max en le disant clairement aux parents en début de contrat mais pas plus, car il y a les besoins du petit en question, mais il y a aussi la santé mentale de l'ass mat, des autres accueillis et de la famille de l'ass mat en jeu dans toutes ces histoires de bébés angoissés. On ne peut pas non plus resté collé à un bébé angoissé pendant sa sieste (ou lui faire un rituel qui dure 3 plombes), car il y a les autres à surveiller également, et ça les parents ont bien du mal à comprendre parfois qu'on gère une collectivité, et qu'il n'y a pas que leur enfant. Bon courage.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut