Beau témoignage!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je n'ai jamais eu d'impayé en plus de 22 ans d'activité juste un retard une fois qui était un oubli. Lorsque que j'ai réclamé j'ai eu le virement aussitôt. J'ai toujours reçu un cadeau en fin de contrat que ce soit un petit truc ou un cadeau plus important et avec toujours de la reconnaissance.
Je suis vraiment scotchée lorsque je vous lis @Jeanine1 quand vous dites que c'est la 1ère fois que vous aviez de bons parents. C'est dingue quand même le nombre de parents irrespectueux ! Par contre, vous avez bien fait de ne pas prendre le 2è si les conditions de travail ne vous convenaient pas. Comme quoi ils ne vous en tiennent pas rigueur bien au contraire ils sont prêts à attendre 6 mois pour revenir chez vous. C'est qu'ils vous appréciaient vraiment :love:
 

Pareil 2 départs vendredi et j'ai été plus que gâtée. Des pe en or, j'en ai eu des sympas, mais eux, ils ont la palme 💕. Ça va être dur pour les suivants d'être à la hauteur 🤣
 
Bonjour les filles,
Juste pour partager à nouveau ce bonheur avec vous espérant égayer votre semaine et renforcer votre espoir pour la reconnaissance envers notre beau métier.

Je viens de recevoir ce sublime message de la part des parents de mes deux accueillis qui ont fait leur rentrée ce matin.
Les deux messages reçus sont différents dans leur formes mais, les fonds sont semblables.
Ces messages étaient accompagnés de plusieurs photos:
1) entrain de mettre le sac à dos😻
2) entrain de sortir de la maison😻
3) entrain de marcher dans la rue😻
4) devant l’école avec un large sourire😻

Je suis très émue😹
Ma retraite est maintenant garantie jusqu’à mon dernier soupir car la relève est assurée par nos accueillis 🤣🤣🤣
Passez tous une excellente semaine!


« Ça y est notre grand est partit faire sa rentrée, pas de pleure nous sommes partit il jouait aux voitures, il a bien était préparé 😁🥰 »
 
Bonjour, en plus de 20 ans de carrière je n'ai eu que 2 gros soucis de paiement au début (un réglé après 2 mois de retard avec lettre recommandée et menace procédure prudhomme et l'autre impayé maman partie s'installer aux états unis chez sa mère..........pas d'adresse et plus de numéro de tel)
depuis parents réglos . Enfin, à voir avec ma fin de contrat un peu difficile avec les parents de la dernière qui à fait sa rentrée hier matin;
fin de contrat fin aout et erreur dans les calculs fin de contrat (pas d'indemnité compensatrice de cp et prime de rupture calculée au 120ème sur le bulletin de salaire pajemploi!!!!!!!!!!!!!!!)
mail envoyé hier matin pour correction, mais pas de nouvelle ni tel ni sms.
on verra
par contre à chaque rentrée scolaire je reçois des photos de certains de mes accueillis dans leur classe , ou avec leur nouvelle tenue et sac à dos, je trouve ça sympa
belle journée à toute et bon courage
 
Super pour vous.
Moi j'ai une fin de contrat, jai le salaire, la feuille de paie, un beau cadeau, manque juste l'attestation France travail qu'on remplira demain, j'étais pas dispo avant et la maman avait peut de faire une erreur mais on s'était mise d'accord
 
Oui il y a des chouettes pe et corrects c’est bien de les mettre à l’honneur aussi 🤣😉
Les miens étaient gentils malgré leurs boulettes France travail. Je préfère ça que des gens plus « malins »et qui ne feront mm pas les papiers car malhonnêtes 😊
 
Un départ vendredi dernier.
La petite larme du papa le matin.
Les trémolos dans la voix de la maman le soir.
Des employeurs en or.
Tout plein de gentilles attentions.
Le dernier salaire payé en temps et en heure.
Les documents de fin de contrat ok.
Des photos du loulou le jour de la rentrée.
Bref ... Cela devrait toujours se passer ainsi ...
Je le souhaite à chacun et chacune avec tous leurs employeurs.

Jeudi début d'un nouvel accueil. De nouveau à 4 accueillis. J'ai déjà travaillé avec cet employeur. Cela s'était extrêmement bien passé.
 
Moi pareil
J'ai reçu un message et des photos devant l'école.
Ça fait toujours plaisir, contente pour vous
Chère Jeanine.
Une grande majorité des pe sont plutôt correctes et il y a les Super PE, qui sont d'une immense générosité et de gentillesse ils sont plus rares mais il y en a.
 
Et ben moi j'ai reçu mes papiers de fin de contrat en recommandé avec une faute dans mon nom de famille et attestation pas signée !😅
 
J’ai eu droit à une lettre de licenciement avec le nom de l’ancienne assmat . Le pire c’est que j’ai mm pas fait gaffe. J’ai juste survolé et regardé les dates . Le père est revenu vers moi en s’excusant et a dit je me suis trompé 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut