Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS
J'ai changé les poignées des les fenêtres pour qu'elle soient à clefs, j'ai eu la visite d'une autre puéricultrice elle m'a fait rajouter des block fenêtre.en 20 ans on ne ma jamais demandé de bloque fenetre dans les chambres.il faut les atteindre déja.
et cette année obligée pour mon renouvellement .quand on dit que chaque puer fait a sa sauce
Ce petit aura surement débranché au préalable le baby phone pour ne pas se faire repérer. Trop précoces ces enfants !MadameduSudOuest, tu habites dans un coffre fort ?? Verrouillé de partout ? Parfois je laisse la discussion s'installer avec la puer qui vient. L'une d'elle m'avait soutenu que "un petit d'1 an peut sortir de son lit à barreaux, pousser une chaise devant la fenêtre, ouvrir le volet (avec la manivelle !) puis ouvrir la fenêtre et se défenestrer....". Ben voyons ! 1 an !! Et moi je le regarde faire sans intervenir peut-être ? Elle avait conclu par "c'est du vécu ". Ben la pauvre !!!!!
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus