Avis fin de contrat avec service Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
6 656
Bonjour,

Et oui, même en vacances, je pense travail ou plutôt le travail me rattrape !

J'ai une question :

j'aurais bientôt une fin de contrat d'accueil (pour mémoire liée à un précèdent post : future maman dont j'accueille l'aînée et qui souhaite que son deuxième enfant soit accueilli par une seule ass mat et je n'ai pas de place dispo pour le bébé à venir). Il semblerait que mon employeur ait trouvé son bonheur pour fin octobre).
Cet employeur souhaite utiliser le service Pajemploi pour la fin de contrat à venir.
Elle me dit (par SMS lu ce matin au réveil) que l'attestation pôle emploi est traitée par ce service.
Qu'en est il ?
Merci pour vos lumières sur ce point.

Bonne journée à tou(te)s.
 

Bonjour

Faut toujours être méfiant avec Pajemploi , il font beaucoup d erreur

J ai fait une seule fois une fin de contrat par leur biais est pour une fois tout était juste , mais j avais fait tous les calculs avant, que j avais donner a la maman et je lui avait bien dit que si les chiffres de la Paje était pas égal au miens de pas valider

Mais voilà méfiance méfiance avec la Paje car extrêmement souvent la fin de contrat et fausse
 
si elle pense que pajemploi remplira l'attestation , non ,elle devra quand meme créer son compte pole emplois .l'attestation sera pré remplie avec les salaires mais elle devra en remplir une partie. si elle veut passer entierement par pajemploi il faut aussi vérifier que tout soit bon.
je fais mes fins de contrat , je donne au parent et on voit si tout est pareil sur pajemploi
 
Bonjour,
Idem que Gligou. Il vaut mieux avoir la main sur le remplissage de l'attestation. Beaucoup trop d'erreurs avec Pajemploi ! L'année dernière, les P E avaient encore la possibilité d 'obtenir l'attestation vierge mais je sais qu'il faut bien chercher sur le site de Pole Emploi.
 
on en revient toujours a la meme chose ,oui il est surement pas compliqué de passer par pajemploi .
mais comme on le sait le parent ne connait rien ou tres peut ,car on mache le travail , la fin de mois ,les congés et le reste .
ils ont juste a faire la déclaration .donc rien suivi depuis le début.donc forcement quand tu arrive a la fin de contrat tu es perdu.
le parent pense que pajemploi va gérer comme son assmat
 
Bonjour,
idem je ne veux pas que les PE passent par cette proposition de lapaje, trop d'erreur et irrattrapable. J'ai une fin de contrat fin aout, le PE fera sa dernière déclaration normalement et il me donne l'attestation pole emploi vierge (je l'ai déjà) et je la remplie, il contrôle et je l'envoie via mon espace poleemploi.
 
J'ai eu une fin de contrat en août 22 faites par Pajemploi
Tout c'est bien passé pas d'erreur et j'ai même eu des vacances de payé auquel je n'avais pas pensé
Après c'était peut être un coup de peau
Je pense que si le contrat était dans les clous des le départ et pas compliqué ( heure complémentaire. supplémentaires ou ABS )
Sa ce gère forcément mieux
 
J'ai 2 fins de contrats. J'ai donné mes calculs aux pe , ils regarderont ce que ça donne avec pajemploi.
Pour l'un d'eux, je pense que ce sera simple, mais pour le 2ème, une fratrie, je continue à garder le plus jeune, contrat où il y a eu pas mal de changements,........ je suis curieuse de voir comment ça va se passer, mais je doute que ce soit juste
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut