Avis d'imposition repas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Bonjour j'aurais voulu avoir confirmation.
Je fait les repas pour certains enfants que j'accueille. Est ce que je doit les déclarer sur mon avis d'imposition ? Ou cela ce fait automatiquement ?
Merci

Bonsoir,

oui .
Et cela ne peut pas se faire automatiquement, les impots n'ayant pas l'information ;)

Les repas que l'on prépare, ils sont payés par les parents et déclarés sur le BS de Pajemploi donc ils sont déjà inclus dans le salaire net imposable du BS... et déclarés par Pajemploi au fisc

Car dans mon avis d'imposition j'ai une partie charges déductible 500. Je ne sais pas dutout ce que c'est. Si une parmis vous a la même choses

une charge déductible c'est par exemple des frais que vous payez pour un service : garde de votre enfant, femme de ménage, jardinier, ça n'a à priori rien à voir avec vos salaires à vous

Il ne vous reste plus qu'à contacter le centre des impôts et de poser la question, ainsi vous aurez la bonne réponse.

une charge déductible c'est par exemple des frais que vous payez pour un service : garde de votre enfant, femme de ménage, jardinier, ça n'a à priori rien à voir avec vos salaires à vous
Bonjour
Il me semble que c'est aussi pour les dons

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
31
Total de visiteurs
51

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666