Avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chouchou si vos dates de congés sont données en temps voulu il n'y a pas à arranger les PE à eux de voir et perso je fais signer !
 

Angèle 1982 je préviens que je prends les 1eres semaines d’août mais cette année une maman a voulu tout décaler. J’ai donc couper la poire en 2 mais ça pénalise une famille plus que l’autre
 
Vous êtes multi employeurs. Un employeur ne peut donc pas vous imposer des dates de congés. Vous imposez les vôtres sous réserve du délai de prévenance. Vous n'aviez pas à modifier vos dates !
 
Catie6432 je suis entièrement d’accord. L’année dernière ces 2 familles vu qu’elles se connaissent avaient discuté ensemble des dates en me concertant. Finalement les semaines retenues étaient celles annoncées par moi à la base. Cette année une a voulu tout décaler, je pensais que l’autre était au courant. J’ai posé la question mais non. J’ai donc coupé la poire en 2 mais j’ignorais que l’autre famille n’avait que 2 semaines ( forcément quand on grille des jours par-ci par- la ), je ne peux suivre tout le monde si les dates sont différentes ( j’ai 3 familles). Voilà où mène le « chacun pour sa gueule ». La 1ere famille quand je lui ai dit qu’en plus il allait y avoir du coup 1 semaine en trop d’absence, m’a dit qu’elle déduirai de mon salaire, j’ai été choquée ! Qu’elle ne s’avise pas de faire ça car c’est de la convenance personnelle. En tout cas ça me retombe dessus et plus jamais je n’essaierai d’être arrangeante, je maintiendrai mes dates
 
Voilà vous avez joué avec vos dates de congés vous avez gagné ! il ne faut jamais rien céder les dates étaient celles données point barre ! au moins vous ne referez plus jamais cette erreur là ...
 
Bonsoir il n'y a pas photo une PE qui ne se soucie pas des documents à remplir pour le du de l'assmat c'est OUF enfin l'école au revoir
Comme dit plus haut dites le des maintenant qu'après réflexion vous gardez la place pour un plein temps qu'elle vous présente l'avenant ?!
 
Les dates de congés valables une année ne le seront peut être pas l'année suivante. Multi employeurs vous décidez de vos dates et les précisez par écrit à vos employeurs. A eux de s'organiser. A ce rythme là nous ne serions jamais en congés !
 
Angèle1982 je n’ai pas « joué » avec mes dates de congés. J’ai retenu une chose cependant, plus jamais je n’accepte d’être arrangeante et je maintiens mes dates, je ne penserai qu’à moi et mes besoins, envies
 
Catie6432 je donne toujours un ordre d’idée concernant mes 5 semaines et je précise que ce n’est pas à une semaine près. La p-e qui a souhaité le décalage pour cet été a exigé une validation de ma part pour fin janvier. Elle ne l’a pas eu car c’était trop tôt pour mon conjoint et nous avons normalement jusqu’au 31 mars et vu que je lui ai dit que ça posait souci à une autre famille ( ils se connaissent en plus) et qu’elle avait l’air de s’en ficher, je n’ai rien acté. Elle a donc posé ses congés à elle. En mars j’ai donné mes dates
 
c'est au 1er mars au plus tard qu'il faut avoir fixé les dates, pour le PE qui veut te déduire une semaine de ton salaire, ce n'est pas possible si tu avais donné tes dates, ils devaient s'organiser, sinon, à quoi ça servirai qu'on puisse donner nos dates?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut