avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stefyie54

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
23
Bonjour

Je suis à 45h par semaine actuellement, du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30, je passe à 30h le 1er février de 8h45 à 16h15 le lundi mercredi, jeudi et vendredi. Sur la 1ere semaine de février , 2 jours sont en janvier.
Comment faire le planning de cette semaine là. Lundi mardi 7h30 16h30 et le reste 8h45 16h15, ou je dois décompter des heures car à cheval sur 2 mois.
Je suis dans l'impasse, merci de vos retour.
Bonne journée
 

Je prendrai le nouveau planning dès le lundi et je ne ferai pas de déduction de salaire en janvier, je le compterai en absence pour convenance personnelle du parent.
Bien sur, c'est à négocier avec le PE, mais vu la grosse baisse d'heure, il vaut mieux qu'il l'accepte
 
Les avenants sont à faire pour le premier du mois donc vous ne décomptez rien sur janvier et vous acceptez l'avenant qu'à partir du 1 février .
 
Bonjour

Comme caro52 avenant a partir du 1 er février avec les nouveaux horaires et pour le 30 et 31 janvier soit avec les horaires actuel ou soit avec les nouveaux horaires mais sans déduction de salaire

Vue la baisse du nombre d' heure vous êtes en droit d augmenter votre tarif horaire
 
Perso je ne signe pas d'avenant en cours de mois. Rien ne m'y oblige encore moins pour perdre 15h/sem... 15H!!! soit 60h/mois, j'espère que tu as negocié l'augmentation de ton taux horaire!
 
Merci de vos réponses.
C'est seulement pour 2 mois, après elle augmentera de nouveau. Maman au chômage, et pour 2 enfants.
 
''C'est seulement pour 2 mois, après elle augmentera de nouveau''

J'espère que vous l'avez par écrit , parce que sinon .....

Pour deux mois j'aurais dit non.
Elle pourra garder ce temps pour chercher du travail justement.
 
Seulement pour 2 mois? Hum, espérons que ce soit vrai. Que se passera t il si elle ne retrouve pas du travail. Les paroles s'envolent seuls les écrits restent. Ce qui est certain c'est que si ton taux horaire augmente qd le nbr d'heure descend alors oui elle sera plus encouragée à respecter sa parole. Et si c'est pour 2 enfants, et bien ça veut dire que tu ne perds pas 15h/sem mais 30 soit 120h/mois, raison de plus pour augmenter ton taux horaire. Raison de plus pour ne pas accepter n'importe quoi à commencer par un Avenant en court de mois qui font des calculs relou. Si c'est moi qui fait le calul je le fais comme ça m'arrange moi si ça ne lui plait pas elle n'a qu'à s'en charger elle même après tout je ne suis pas RH.
 
mouais... si vraiment c'était juste pour 2 mois pourquoi se compliquer la vie ? perso j'aurais refusé tout net surtout pour si peu de temps et qu'entre leurs aides (cmg + crédit d'impôt) la baisse de salaire vous impactera beaucoup plus que cette maman...
bref je sent que vous allez vous faire avoir
 
Mouais pour 2 mois ça me paraît bizarre quand même. En plus elle est au chômage donc qui dit qu'elle va retrouver du travail en 2 mois ça sera peut être plus. Pour 2 mois, je ne fais pas d'avenant ou au pire en début de mois mais jamais au milieu
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut