Avenant pour semaine absences

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soleil71

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
49
Bonjour à toutes.

Je dois faire un avenant pour une augmentation d'heures, ça c'est ok. Je vais le faire ce mois-ci.

Par contre, je dois aussi faire un avenant pour le nombre de semaine d'absence car les parents m'en enlever 9 semaines d'absences au début du contrat en septembre 2021
. La première tout c'est bien passé, il y avait 9 semaines déduites par contre cette année, il vont me payé une semaine qu'il ne vont pas prendre. Ils sont ok, je leur ai expliqué.
Pour l'avenant des congés, est ce qu'il faut que j'attend sept ou est ce que je le fais en même temps que l'augmentation des heures??

Je vous remercie
 

Bonjour, si les changements viennent du côté des Parents Employeurs, alors c'est à eux de vous présenter l'avenant avec les modifications qu'ils souhaitent. Après libre à vous d'accepter ou non, ou de faire une contre-proposition.
 
Je voulais savoir si fallait attendre la date d'anniversaire du contrat pour changer le nombre de semaine d'absences
 
Si les PE veulent changer le nombres de semaines maintenant oui un avenant peu être fait pas obliger d attendre la date anniversaire du contrat
 
Ben oui faite l’avenant Et profiter pour revoir votre salaire, j’ai jamais aucun parent qui font le contrat Ou venant . Je fais tjrs tout . Et c’est pas plus mal même si ça prends du temps , alors profitez mais faut leur dire
 
Jài déjà fait 2 avenants en l’espace de 4 mois . Changement de jours , puis d’heure ( tjrs une demi heure de retard embouteillage ) ... bonne soirée
 
Bonjour,
merci pour les réponses.
Je suis comme Nana34300 je fais tout (contrat, avenant, calcule de CP.......)
ok je vais tout faire en même temps.
Merci à toutes et bonne journée ensoleillée enfin de mon côté 😎
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut