Avenant parents separes

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui j suis d accord avec vous, mais justement s il n y a pas garde alterné et que le papa a la garde exclusive, je pense que ce serait plus simple de être licencier avec la maman comme ça les 2 payent la prime de licenciement. Et qu après le papa prend le relais et sachant que ce sera le seul pe avec qui je travaillerais, le risque c est qu il me licenciement dans les 9 mois suivant et qu à ce moment je perds ma prime de ces mois ci ( ce qui ne représentera sûrement pas une grande somme) à moins que je mette une clause au contrat. Q u en pensez vous ? Car dans ce cas ci je n aurais plus rien à avoir avec la maman. Si jamais le Tribunal dit garde alterné, do'cnla je reste avec pe employeur la maman et après ils s arrangent. Si ça serait plus simple de trouver des enfants en garde je n hésiterai pas de ne pas signer d avenant, mais ou j habite pas trop de demande
 

Tu veux mettre une clause qui indique le paiement de l'indemnité de rupture sans condition d'ancienneté, oui c'est possible. Bien mentionner sur le contrat ou l'avenant qu'il s'agit bien d'une clause supérieure à la ccn, et il faut parapher le paragraphe concerné avec la mention lu et approuvé pour éviter ensuite les embrouilles en fin de contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut