"avenant" par sms un jour férié

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"à 18h45 mais pas plus tard car j’avais des choses à faire"

Je doute aussi qu'elle soit ponctuelle... si elle appelle en retard, tant pis pour elle, vous avez prévenue que vous étiez occupée...
 
si elle appel en retard et bien ne décrochez pas tout simplement, au bout d'un moment faut pas prendre les gens pour des c***
 
Je suis d'accord.
Elle a été avertie de vos contraintes, donc ne pas lui répondre et faire ce que vous avez à faire.
Vous avez le droit d'avoir du temps pour vous.
Au pire, coupez le téléphone pour ne pas être dérangée.
Cela s'appelle le droit à la déconnexion....
 
Ils sont extraordinaires certains parents. Surtout ne dites pas par écrit que vous n êtes pas dispo même par SMS sinon ils peuvent prendre ça comme démission attendez bien l avenant de leur part et notifié bien sûr celui ci qu il a été remis en main propre où autres...ils vont pas vous faire de cadeau...les gens ne veulent plus payer même pour leur enfant donc il va falloir qu on soit bien méfiantes. Tenez nous au courant et essayer de positiver malgré la situation
 
Suite…elle m’a appelé comme convenu hier en fin de journée. La conversation a été houleuse. Elle m’a fait des reproches et je ne me suis pas gênée pour lui dire également ce que j’avais en travers de la gorge. Ce n’était jamais bien, quoique que je fasse, y’avait toujours une remarque et les exigences grandissaient. Elle m’a reproché de vouloir me débarrasser d’eux et franchement c’est un peu vrai. Bref c’est acté je vais recevoir ma lettre de licenciement
 
Waouh, enfin !
Je vous souhaite de trouver un nouvel enfant à accueillir, avec des parents respectueux de votre travail.

Gardez bien tous les messages échangés avec ce PE et préparez-vous à devoir vous justifier auprès de la PMI car, à mon avis, ce PE ne va pas laisser le contrat se terminer "normalement", elle a de la rancœur envers vous et risque de vouloir vous faire payer votre "insubordination" (ben oui, elle ne se remettra jamais en cause, tout sera mis sur votre dos... )
Bon courage pour cette fin de contrat.

Et bon courage à la nouvelle assmat qui récupèrera cet enfant...
 
Je ne pense pas que la petite ira chez une autre ass mat. Le papa est au chômage. Elle a été injuste et dure avec moi pour certaines choses. Je le lui ai rappelé. Je me suis pliée en 4 et elle le sait, je me suis investie, j’ai répondu à leurs demandes longues comme le bras et je n’ai pas apprécié le peu de reconnaissance et les reproches en retour. Je pense qu’elle a conscience d’avoir dépasser les bornes plusieurs fois mais je n’ai jamais eu d’excuses. C’est une personne qui a du mal à se remettre en question. Le papa n’est pas mieux, il a tiré la tronche une fois parce qu’une autre maman est arrivée avant lui et qu’il a dû se garer plus loin !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut