Augmentation d'un pe

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
115
je suis déjà venue sur se site, il'y a un peux moins d'un an pour un contrat avec une petite fille qui avait beaucoup, beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel endroit et sans maman. J' en ai bavé pendant 5 mois mais maitenant elle arrive ici avec le sourire et tout va bien. Au mois de juillet mes pe sans m'en parler mon fait une augmentation de plus de 30 euros par mois sur mon salaire. Je leur ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu " quand nous trouvons une perle rare sa se paye et avec la conjoncture d'aujourd'hui d'autant plus" comme quoi, il y à encore des pe reconnaissant de notre travail.😀
 

magnifique et bien mérité, ils ont fait comment, ils ont augment ton taux horaire?
 
En 14 ans d'activité, je n' ai jamais eu une seule augmentation du seul fait de l'employeur. C'est très beau, félicitations à eux. C'est rare les parents reconnaissants et encore plus rare ceux qui le montre par une reconnaissance financière. Bravo à vous car c'est que vous le méritez
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut