Aucune nouvelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

hello c'est encore moi!!!!
Avez vous sous le coude un texte ou autre pour appuyer le fait que l'employeur est en tord ...... indemnités de rupture dues du fait de la non présentation de l'enfant à la date indiquée sur l'ER.
Je n'arrive pas à trouver quoique ce soit! Dès que l'on cherche rupture ER ou contrat c'est en faveur des employeurs!!!!! Incroyable! Les Ass Mat sont bien défendues!!!
 

Bonjour,

Sur Pajemploi !

"Si l'une des parties décide de ne pas donner suite à cet accord de principe, elle devra verser à l'autre partie une indemnité forfaitaire compensatrice."

 
Article 93 de la convention collective explique clairement les choses.
Pour moi le fait de ne pas présenter l'enfant à la date prévue sur l'engagement réciproque est un non respect des termes de celui-ci.
 
Bonjour Chris,
Je suis désolée, ne fais pas comme moi.
Tu as voulu être gentille et là, cette maman en a profité.
Elle n’a toujours pas signé le contrat, envoie un courrier de mise en demeure avec date buttoir pour réclamer ton indemnité d’ER. Dans ce courrier, tu la menace des Prud’hommes.
Je te souhaite beaucoup de courage et essaie de garder ton sang froid pour ne pas te rendre malade. Il te faut de la force pour ces genres d’injustices.
Tu as tout mon soutien
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut