Attestation simplifiée des particuliers employeurs

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
24 Avril 2025
Bonjour,
Je suis bientôt en fin de contrat il ce termine le vendredi 04 Juillet 2025.
J'ai demander à mon employeur de faire mon attestation simplifiée des particuliers employeurs.
Mon employeur me dit qu 'il lui faut mes 37 derniers mois de travail, je suis étonnée et j'ai peur quelle fasse aune erreur car car j'ai vu que c'est seulement pour les personnes agées de 53 ans et plus, j'en ai 51 ans.
Normalement c'est bien que les 25 derniers mois ou je me trompe ?
Avez vous eu le meme soucis ?
Merci pour vos réponse.

Bonsoir, je ne comprends pas. En aucun cas votre employeur peut vous demander vos 37 derniers mois de salaire, si vous les avez, et ils sont forcément enregistrés avec France travail si vous y êtes inscrite. Si votre contrat se termine le 4 juillet, l'attestion employeur pour FT, et donc vous permettre de percevoir des ARE, est générée automatiquement par les services lors de la déclaration de fin de contrat par votre employeur. FT recalculera vos droits suite à la fin de votre contrat.

Il faut effectivement remplir les 37 derniers mois et France Travail en fonction de votre profil utilisera le nb de mous dont ils ont besoin...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666