attestation pôle emploi fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

paindepices

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
60
Bonsoir,

Mon parent employeur a rempli l'attestation unédic, concernant une fin de contrat, et en vérifiant, il a une interrogation et du coup moi aussi.
Dans la rubrique 5. (Salaires des 25 derniers mois, y compris le salaire du mois au cours duquel intervient la fin du contrat de travail...), il y a deux cases, une notée :

Colonne 3 : Temps de travail payé (précisez en heures ou en jours) et une autre :
Colonne 4 : Nombre de jours ou d'heures (précisez) n'ayant pas été intégralement payés (utilisez la même unité de mesure que la colonne 3)

Etant donné qu'il y a eu des absences, le P.E. a bien noté les temps de travail correspondant, par contre concernant la colonne 4, il n'a pas su quoi mettre.

Exemple : Il y a un mois ou je n'ai travaillé que 120,00h au lieu de 127,00h, dans la colonne 3 le parent a bien spécifié 120,00h et dans la colonne 4, selon vous on note la différence soit 7h00, non travaillée ou le nombre calculé avec la cour de cassation qui est un peu différent?

J'espère être claire!

Merci pour vos retours, les dernières fois où j ai eu des fins de contrats, ce n'était pas les mêmes papiers.
 

l'employeur doit mettre les heures qu'il a déclaré à pajemploi dans la colonne 3. et ne mets rien dans la colonne 4.
sauf si il a enlevé des heures au contrat non payés, là il met les heures payés en colonne 3 et ceux non payés en colonne 4. tant que le résultat est le nombre d'heure au contrat. du moins c'est ce que je pense, j'espère ne pas me trompée.
 
Exact ! on met le nombre d'heures correspondant au Bulletin de salaire mensualisé.
Les heures non payées sont si il y a eu des absences pour maladie, convenance perso de l'ass mat, .. par exemple.
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais cette partie là était bien comprise.

Comme je l'indiquais dans mon message, il y a bien eu une absence.
Le parent a déclaré dans la colonne 3 : 120,00h au lieu de 127,00h et dans la colonne 4, il hésitait à mettre 7,00h car selon le ccc, les heures non faites ne sont pas exactement les mêmes.
De mon côté, je pense qu'il faut bien mettre 7,00h mais du coup, j'ai un doute.
 
Si ta mensualisation est de 169 heures par exemple et qu'après ccc l'employeur a déclaré 160 heures à pajemploi
Tu inscris 160 heures travaillées et 9 heures non travaillées
 
Bonsoir,
Merci assmatzam.
Au cas où quelqu'un repasserait sur le sujet, je vois sur l'attestation : préavis fait du ... au ... (cet emplacement est bien rempli) et en dessous,
préavis payé le ... au .... (là, le parent n'a rien rempli)
J'ai lu les explications de pôle emploi, il n'y a rien d'indiqué de plus!

Alors oui, le préavis a bien été effectué et payé.
Que faut il rajouter, pour ma part je ne comprends pas.
Les cases ICCP, indemnités de rupture sont bien remplies, c'est quoi cette case préavis payé le ... au...??

Merci pour un retour éventuel.
 
Payé du.. au c'est si le préavis n'a pas été effectué donc rien à remplir dans votre cas puisqu'il a été effectué.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut