Attestation employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pommedamour26

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
324
bonjour

j'ai une fin de contrat fin juin et on me remet une attestation employeur qui visiblement sert pour pole emploi
C'est la nouveauté de chez pajemploi avec leur fin de contrat sauf que moi je me suis inscrite en février 2023 sur pole emploi
et j'ai pas mal galéré car plusieurs parents n'avaient pas fait en ligne et on me la demandait pour ouvrir mes droits
Et la conseillère m'a bien dit que les parents doivent le faire en ligne sur pole emploi directement

Avez vous déjà eu le cas et doit on demander cette attestation pôle emploi quand même moi en décembre 2022 je leur avais fait faire
peut être que c'est changé??
car c'est vrai que quand on regarde fin de contrat sur pajemploi l'attestation pôle emploi est notée attestation employeur..

merci de votre aide

bon dimanche
 

bonjour les parents te la remettent mais ils la font en ligne en faisant la rupture de contrat sur pajemploi et c'est les téletransmis à pole emploi
par contre verifie qu'ils aient bien reçu dans ton pôle emploi
tu peux tel
dans ce cas là ne les mets pas dans ton espace car ça peut faire doublon
 
Bonjour je ne pense pas que ce soit obligatoire de faire l'attestation en ligne.
 
Et bien pour moi ça sera papier : je suis en ALD depuis 1 an et demi, plus de nouvelles des pe, je sais que bientôt ils vont devoir déménager. Du coup, je vais tout préparer et aller chez eux pour les faire signer. J'ai pas envie de courir après mes papiers quand je reprendrai d'ici qques mois.
 
Si le PE fait l'attestation Employeur sur leur espace POLE EMPLOI, POLE EMPLOI le reçoit directement, et le PE doit en re mettre une copie à l'ASSMAT.
Si le PE demande à PAJEMPLOI de gérer les documents de fin de contrats, c'est PAJEMPLOI qui transmet l'attestation Employeur à POLE EMPLOI.
Mais ça j'aime autant éviter....
Perso je remplis les attestations papier, je les scanne en PDF et les envoie moi-même à POLE EMPLOI.
 
Ben moi 1ére fois que j'ai ce cas de figure habituellement on me donne l'attestation pole emploi qui a été transmis en ligne je ne savais pas que pajemploi faisait ça maintenant
moi je n'ai pas d'attestation papier et mon pole ne veut pas de celle que j'avais trouvé sur le net
ils veulent celle qui a été faite en ligne je verrais bien du coup fin juin ce qu'ils ont reçu ou pas
 
bonsoir, j'aimerai savoir ou on voit sur pole emploi les attestations employeurs quand il le font en ligne, car je ne trouve pas.
merci
 
On ne les voit pas....
Le parent doit vous en remettre une copie.
 
Le parent l’a fait sur le site pôle emploi il l’imprime et te la donne après c’est à vous de l’envoyer à pôle emploi dans la rubrique changement de situation
 
bonjour,
les parents ne sont pas obligé de passer par le "service de pajemploi fin de contrat". perso je leur demande de faire la dernière déclaration et ils impriment sur pole emploi l'attestation salaire qu'on remplie et c'est moi qui la transmet directement via mon espace pole emploi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut