Attestaion Pôle Emploi - Périscolaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilima
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

lilima

⭐⭐
Inscrit
24 Août 2022
Messages
49
Bonjour,

Pour remplir la déclaration de fin de contrat destinée à Pôle Emploi, que doivent indiquer les parents dans la case "heures hebdomadaires" de travail ?

Dans mon cas, je travaille chaque mercredi de 8h à 17h les semaines d'école et 4 jours par semaine de 8h à 17h les vacances scolaires ? Faut-il faire une moyenne (36 semx9h) + (16sem x36h) / 52 ?

Je vous remercie.
 

Bonjour,
Si votre salaire est mensualisé, je dirais qu'il faut que le nombre d'heures hebdomadaires reste cohérent avec le nombre d'heures mensuelles.
Si par exemple votre nombre d'heures mensualisé est de 75h, on considère qu'en gros il y a 4 semaines par mois donc 75 h par mois / 4 semaines = 18,75 h par semaine (arrondi à 19). Ça ne reflète pas la réalité mais ça reste cohérent avec les bulletins de salaire. Et pas loin de ce que vous trouveriez en faisant votre calcul (17h30). Donc déclarer 18 ou 19h.

Ce qui intéresse France Travail dans ce nombre c'est de savoir si c'est un contrat à temps complet ou à temps partiel.
Pour France Travail, ils regardent si c'est plus ou moins de 35 h (ce qui est ambigu puisque pour une Ass Mat un temps complet c'est 45h). Mais comme on ne rentre dans aucune case.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut