attente de paiement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

NANOU

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
24
Bonjour, j'ai fini un contrat en septembre et depuis j'attend toujours mon salaire je relance toujours la maman est me trouve toujours des excuses
quelqu'un pourrais me dire où je dois me diriger pour que je puisse être payer car là j'ai attendu assez suffisament.
Merci pour votre retour
 

j'ai relu et je comprends mieux, vous avez fini un contrat courant septembre mais à quel date ? car même s'il est écrit que les parents nous doivent les papiers de fin de contrat et le salaire le dernier jour, cela peut faire beaucoup d'argent à sortir (ICCP, régularisation ) et peut-etre que les parents n'ont pas le choix que d'attendre le 1er octobre pour vous payer. C'est assez fréquement je ne suis pas sûre qu'au prud'homme vous gagneriez...
 
J ai aussi terminé un contrat le 24 septembre et j attends. Mais bon c est le 30 aujourd'hui donc pour le moment pas d inquiétude...
Les documents de fin de contrat ont été fait auprès de Pajemploi. Je vais la recontacter pour finaliser tout ça.
 
Lettre recommandée avec AR en détaillant tout ce qu'ils vous doivent et depuis quand ils auraient dû vous payer et vous donner vos documents de fin de contrat. Vous leur donnez 48h pour agir sans quoi vous lancez la procédure prud'homale. Ne soyez pas diplomate, ne soyez pas gentille.
 
La maman m'a donner tout les documents de fin de contrat et devait me faire le virement début septembre et là j attend encore je l ai contacter plusieurs fois et trouve toujours des excuses et en plus Pajemploi Lui a verser l argent qui lui appartient pas
Sa me révolte trop gentille
 
Tu peux dans le même temps contacter PAJEmploi qui aurait mis un service en place pour venir en aide aux AMs victime des PE qui ne paie pas.
Ils leur envoie un courrier si j'ai bien compris.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut