astuce alimentation, ça a fonctionné!

liline17

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
J'ai une petite en accueil depuis février, sa maman se stresse assez souvent pour pas grand chose et le plus souvent, à propos de son alimentation, cette enfant mange peu, mais elle va bien, elle est dodue tout à fait normalement.
Lundi dernier, j'ai eu une discussion de fond avec cette maman, et je lui ai dit qu'elle créait un problème là où tout devrait aller bien, qu'il fallait cesser de se crisper sur les repas si elle voulait que sa fille mange, et qu'à partir de maintenant, je ne lui donnerai aucune info sur l'alimentation de sa fille pendant les transmissions, et que si je jugeais qu'elle devait savoir quelque chose, ce serai par messagerie.
La maman a joué le jeu toute la semaine, elle me fait confiance.
Ce matin, la maman ravie, m'a dit que tout ses repas, du week end prolongé, c'étaient parfaitement passés, elle n'avait jamais si bien mangé.
Voilà une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

et oui, en fait, j'ai attendu longtemps avoir d'oser parler comme ça à sa maman, il fallait que la confiance s'intalle vraiment entre nous, avec une maman stressée c'est parfois long

Et bien moi j'avais un papa qui voulait tout savoir sur les repas alors que c'est eux qui fournissaient et savez donc ce qu'elle aimait et mangeait !!! je lui ai dit un jour et "il m'a répondu qu'il fallait un minimum d'échanges" je précise que c'était noté dans le cahier de liaison mais papa très poule l'enfant est en maternelle (2ème année) et il va régulièrement à la cantine et les personnes en ont un peu marre !!!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
71
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682