AssMat en solde...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, je viens de recevoir une demande d'assistante maternelle avec une demande spéciale. Cette dame cherche une am confirmée, avec de la patience etc.... mais à la fin elle me dis " puisque c'est les soldes est ce que vous en faîtes vous aussi" non mais bien sûr c'est reconnue que dans notre métier nous sommes tellement riche que nous faisons des rabais. Je lui répond " dans votre métier, votre employeur vous paye demi salaire parceque c'est les ssoldes. Dés le matin sa met en forme pour le restant de la journêe.
 

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré.

La maman a surement dû vouloir faire un peu d'humour.

Je n'aurai pas pris la mouche, et j'aurai surement demandé si son enfant était de 2ème main pour faire une telle demande 😁 😁
 
Je dirais que tout dépend du ton employé ... et de mon humeur du jour !🙃 Mon mari a un humour un peu décalé comme cela. Ça ne plaît pas à tout le monde. Mais quand on le connait, il faut avouer que souvent c'est drôle !
Enfin, il faut oser tout de même dans un cadre comme celui-ci ! 😁
 
Kikine, la postante écrit "... elle me dit ...". J'ai donc pensé que c'était un échange par oral.
 
Bonjour cela fait longtemps que je lis les conversations sur ce forum sans en prendre part alors je me lance car celle-ci me rappelle un entretien il y quelques années pour la garde de 2 enfants : à la fin le papa m'a demandé pour le salaire "ça c'est par enfant ou pour les 2?? Cela m'a tellement surpris que j'ai mis quelques secondes à répondre car 3,15 euros net de l'heure...c'est évident que c'est par enfant...la prochaine fois que j'ai cette question je me suis jurée de faire de l'humour et de répondre que ce nest pas comme dans les grandes surfaces pas de - 50% sur le 2ème ou bien un gardé le 2ème gratuit!!!! Le papa était déçu quand j'ai répondu que c' était par enfant. Ils n'ont pas donné suite....merci à toutes et tous de nous faire partager votre quotidien d'assistants maternels, je me retrouve très souvent ou retrouve des situations vécues par mes collègues. Bonne journée!
 
Bonjour, je viens de voir une annonce :
Nous cherchons une nourrice pour notre fils de deux ans, sécurité indispensable sinon nous casserons le contrat, repas équilibrés, nourrice bienveillante. Nous verifions votre parcours pour voir à qui nous confions notre enfant.
Et bien bonne chance pour la future assistante maternelle.
Je lui ai répondu que nous étions professionnelles assistante maternelle et non nourrice.
Cette dame m'a répondu je cherche une nourrice que cela vous plaise ou non.
Et bien cela en dit long sur le respect.
 
Et encore cette dame me dit que je ne suis pas aimable, car je la reprend sur le terme nourrice qui n'est pas respectueux pour nous.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut