Arrêter contrat avant début

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pippi
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Yougui pour une fois qu'une PE est plus qu'honnête pourquoi lui donner ce conseil ! vous êtes ass mat ? si oui bravo j'espère qu'il ne vous arrivera pas la même chose car ce sera le juste retour de vos propos de ce jour !!! c'est assez rare et merci à cette maman pour son geste ...
 

J’ai eu une petite d’1 an qui était partie à la crèche, elle pleurait, criait, s’accrochait à sa mère : ça a duré 1 mois 1/2 au moins, la mère m’a demandé si c’était possible de la reprendre ... déjà sa place était prise et je ne pense pas que je l’aurais prise car c’était le choix des parents d'économiser alors qu’ils avaient les moyens et ont toujours les moyens d’ailleurs.

Il y a des parents qui ont du mal à y arriver et POURTANT malgré tout privilégient une AM à la crèche.
Une famille aussi avait une place pour la dernière année pour son fils, enfin de compte, la maman a été contre le choix de son mari, et a préféré que son petit reste chez moi car il était comme chez lui, bien, tranquille et épanouie

Donc réfléchissez BEAUCOUP si crèche ou l’AM ... 🧐
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut