ArrĂȘt et vacancesđŸ€”

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pouic pouic

⭐
Inscrit
25 Novembre 2022
Messages
10
Bonjour Ă  toutes
J aimerai savoir si il Ă©tait possible de cumuler fin d'arrĂȘt de travail avec vacances dĂ©jĂ  prĂ©vues ou si il fallait reprendre une journĂ©e de travail . (Exemple fin arrĂȘt le vend10 et vacances prĂ©vues le lundi 13)
Merci pour vos réponses.
Et si lorsqu on est arrĂȘtĂ©e depuis un peu et que nous avions prĂ©vu des congĂ©s mais que l'arrĂȘt dure est il possible de dĂ©caler cette semaine de congĂ©s prĂ©vue . (Exemple ArrĂȘt maladie en dĂ©cembre janvier et vacances prĂ©vues semaine de NoĂ«l)
J espĂšre ĂȘtre comprise dans ma demande hihi merci bonne journĂ©e
 

Si les AM sont comme les autres salariĂ©s (Ă  confirmer par les expertes de la CNN), c'est assez simple, si votre arrĂȘte maladie se termine avant le dĂ©but de vos congĂ©s, vous prenez vos songĂ©s comme prĂ©vus. Si l'arrĂȘte arrive avant vos congĂ©s, vous avez droit au report de vos congĂ©s payĂ©s aprĂšs la date de reprise du travail.
 
Moi Ă  mon souvenir je pense que si l'arrĂȘt tombe pendant les congĂ©s payĂ©s, c'est mort pas de report mais si on est en arrĂȘt avant le dĂ©but des congĂ©s payĂ©s lĂ  oui, y a report de ceux ci
 
  • J'aime
RĂ©actions: Taya
Bonjour, je suis dans ce cas lĂ  Ă©galement. Je suis en arrĂȘt maladie pour 3 mois en raison d'une opĂ©ration chirurgicale et mes vacances ou semaines d'absences programmĂ©es donc dĂ©duites de la mensualisation Ă©taient prĂ©vues en fĂ©vrier. Du coup , je devrai indiquer au PE que je devrai remettre mes vacances ( = semaine d'absence) Ă  un autre moment ?? c'est bien ça ? auriez-vous svp l'article de loi qui l'explique pour pouvoir leur montrer . Merci pour votre retour
 
Bonjour

moi mes vacances tombĂ©es pendant mon arrĂȘt de travail je n'ai pas pu les rattraper car je suis en annĂ©e incomplĂšte donc elles Ă©taient dĂ©duites du contrat et pendant l'arrĂȘt on ne cumule pas de congĂ©s payĂ©s j'ai Ă©tĂ© en arrĂȘt 5 mois on m'a payĂ© les congĂ©s acquis c'est tout mais en temps je n'ai pas pu rĂ©cupĂ©rer j'ai repris en dĂ©cembre et j'ai eu ma semaine de dĂ©cembre en congĂ©s
je me suis posĂ©e la question dans tous les sens mais Ă©tant donnĂ© que je suis en annĂ©e incomplĂšte il me semble qu'on ne peut pas les rattraper en tous moi c'est ce qui s'est passĂ© pour moi car si j'avais du poser des vacances non prĂ©vue collĂ©e Ă  la suite de mon arrĂȘt de travail les parents auraient du payer 2 nounous car non prĂ©vu au contrat donc pour moi impossible et en annĂ©e complĂšte comme ce sont des semaines d'absence et non des congĂ©s mais par contre les contrats qui se sont arrĂȘtĂ©s pendant l'arrĂȘt m'ont payĂ© les congĂ©s acquis
 
je me suis trompĂ©e je voulais dire en annĂ©e incomplĂšte comme ce sont des semaines d'absence et non des congĂ©s payĂ©s par contre pour les contrats qui se sont arrĂȘtĂ©s pendant mon arrĂȘt les parents m'ont payĂ© les congĂ©s acquis en solde de tous compte
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut