Arret de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Misslulu

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
11
Bonjour, je vais être arrêté au moins 2 semaines pour une intervention chirurgicale. Ma question concerne un contrat en AI . Je serais arrêté sur des semaines de non acceuil prévu. Comment faire poir ce contrat avec le CCC? Me faut il quand même déduire les 2 semaines? Si ce n est pas le cas les parents doivent ils quand même me fournir une attestation de salaires ? J ai déjà été arrêté une fois mais que sur des contrats de 52 semaines.
Merci pour votre retour
 

Bonjour,
comme en année incomplète vous n'êtes mensualisée que sur vos semaines d'accueil je pense que vous n'avez rien à déduire mais il faudrait sans doute leur fournir un a. maladie au cas où vous seriez prolongée et que là vous devriez déduire selon C.C.C.
L'attestation de salaire oui vu que la cpam demande les 3 dernières f.paie pour calculer vos I.J.
A voir avec les collègues
 
Isa19 je partage pas ton avis car sa voudrais dire que la postante touchera son salaire intégral de la part de se PE + les indemnités de la sécu qui seront calculer aussi sur le salaire de se PE , par ce faite la postante gagnerais plus avec ce PE en étant en arrêt que en travaillant

J ai toujours entendu dire que quand on est en arrêt maladie c est avec tout les PE
 
les 2 semaines sont déjà sans solde, vous allez les déduire une 2ème fois? non
perso je ne déduit pas

l'enfant n'étant pas prévu au planning il y a 0€ à déduire
 
Sandrine2572 le salaire de ce PE étant en année incomplète et l'A.Mal étant sur des semaines de non accueil elle ne va pas déduire ses semaines qui sont déja déduites de la mensu. Ce n'est que mon avis. Et oui les salaires vont compter pour les calculer IJ (3 mois de f.de paies).Ce n'est pas un doublon puisque pour la mensu de ce PE ses semaines là ne sont pas payées.
 
évidemment qu'il ne faut pas déduire des semaines non payées, Sandrine, il va falloir repenser tout ça.
Je vais probablement avoir dans les années à venir, besoin de faire des cures thermales, même si je sais à l'avance mes dates de cure, je ne les déduirait pas de la mensualisation, je ferai un CCC seulement sur les semaines prévues d'accueil qui tomberaient pendant la cure, sinon, ce serai me priver de mes droits.
 
Pareil , les semaines sont déjà déduites, rien à déduire de plus.
J'ai eu le cas pour mon arrêt covid en novembre, une des deux semaines était une semaine d'absence programmée pour deux enfants, j'ai déduit que la deuxième semaine.
 
Si ces semaines d'absences tombent sur des semaines non prévues au contrat, c'est qu'elles sont déjà déduites de la mensualisation, donc vous n'avez rien à retirer.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut