ArrĂȘt de travail ou pas đŸ€·

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je n'ai pas tellement de scrupules Ă  ĂȘtre en arrĂȘt... Ça ne m'arrive pas si souvent la derniĂšre fois c'Ă©tait il y a 1 an et demi pour une opĂ©ration...mais lĂ  le mĂ©decin ne veut pas m'arrĂȘter, un masque et du gel hydroalcoolique et ça va passer... Il a vu ma tension je lui ai dis que j'Ă©tais fatiguĂ©e ça n'a rien changĂ©.
Je l'ai rappelé pour voir avec lui mais y a rien a faire.
Je tousse tellement que j'en ai mal au cĂŽtes, mal a la tĂȘte...
Mais il refuse alors je fais quoi je le tiens en otage?
Je comprend cet employeur qui est coincĂ© parce que il a les fesses entre deux chaises, je n'ai pas cachĂ© mon Ă©tat j'ai des mĂ©docs je les prends, je continue de travailler avec ceux qui continuent de venir mĂȘme si je suis fatiguĂ©e mais la clairement mĂȘme moi j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre en arrĂȘt pour dormir, mais j'y peux quoi.
Je n'ai pas honte d'ĂȘtre malade et je ne culpabilise personne, je sais pourquoi je suis malade mais je n'ai pas Ă©tĂ© accuser les employeurs directement en leurs disant que c'est leurs enfants qui en sont responsables.
J'accueille des petits, et des plus grands et des enfants en situation de handicaps le mĂ©decin est au courant il a dit non pour l'arrĂȘt, je l'ai rappeler pour lui dire que c'etait compliquĂ© de travailler comme ca..il veut pas..je peux rien faire d'autre je ne vais pas le sĂ©questrer
 

Bonjour,
Peut ĂȘtre que vous pourriez avoir Un autre avis mĂ©dical.
Par chez moi on a des services mĂ©dicales d’urgences et les mĂ©decins sont assez comprĂ©hensifs quand on fait ce mĂ©tier. Il y a toujours beaucoup d’attente mais c’est une solution qaund son mĂ©decin n’a pas de crĂ©neau disponible avant plusieurs jours.
A chaque fois que j’ai consultĂ© dans ce Service, le mĂ©decin m’a proposĂ© un arrĂȘt au vu de ma profession mais j’ai toujours refusĂ©.
 
Nounou Flo j'habite en pleine campagne je fais déjà 20minutes pour voir un médecin qui prennait de nouveau patient et qui a 3h de retard quand on a un rendez vous( je vous laisse imaginer quand c'est sans rendez vous) a moins d'une consultation en visio ici c'est compliqué. Nous avions 15 médecins avant dans les alentours, il n'en reste que 4 et ils ne prennent plus de patients.
Enfin c'est pas.pire qu'ailleurs mais mieux vaut pas ĂȘtre malade
 
Bonjour
L'autre jour j'ai eu une angine bactérienne et mon médecin pas dispo.
J'ai eu un rv avec 1 docteur inconnu en vision et il m'a prescrit 3 jours d'arrĂȘt. Bon je les ai pas utilisĂ© mais juste pour dire qu'en visio les mĂ©decins font des arrĂȘts
Bon courage
 
Bonjour, beaucoup de pharmaciens ont une cabine pour consultation en visio... une piste...
 
Bonjour 🖐

Ah les déserts médicaux.. en voilà une preuve flagrante..
En ville c'est pas mieux, ils ne prennent plus de nouveau patients ici aussi.. les médecins ne connaissent plus que ce fameux cite pour prendre rdv..
Mon fils Ă©tait malade, toux, fiĂšvre .. voyant que cela ne passer pas ( peut-ĂȘtre la covid ) j'ai fait faire un test par un labo ( revenu nĂ©gatif ) donc prise de rdv chez mon mĂ©decin traitant et bien le prochain rdv tenez vous bien Ă©tait Ă  pas moins de 4 jours.. il fait quoi pendant ce temps mon fils il fait patienter le virus ?
Enfin bref j'ai pu dĂ©crocher un rdv chez un mĂ©decin que je ne connaissait pas le lendemain.. ( il avait une bonne bronchite bien costaude ) c'est tout de mĂȘme important la santĂ©, je devrais aller aux urgences ? ( qui ceci dit en passant sont submergĂ©) il faut avoir peur de tomber malade ces dernier temps..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut