arrêt de travail et renouvellement agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounoune

Inscrit
9 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour, je dois me faire opérer et je crains d'être en arrêt de travail lors du passage de la personne pour mon renouvellement d'agrément. Comment cela va t il se passer ? Merci pour vos réponses.
 

Bonsoir
Je vous conseille quand même de faire valider votre renouvellement d'agrément sinon vous serez obligée de tout recommencer les formations.
Vous pouvez éventuellement contracter votre PMI pour l'avertir de votre arrêt et voir ensemble ce qu'elle préconise
 
Bonjour ; vous avez envoyé votre dossier ? Vous n'êtes pas sûre d'être en arrêt à ce moment ? Dès que vous savez vous pouvez contacter votre pmi pour décaler le rdv ou voir si vous pouvez recevoir cette personne en étant en arrêt si vous pouvez et le voulez . Bon rétablissement !
 
Bonjour, pour mon renouvellement j'étais en arrêt, j'ai fait mon dossier normalement, et c'est seulement au cours de la discussion avec la puér que je lui en ai parlé.
Elle a été très compréhensive, m'à dit de reprendre quand je m'en sentirais capable.
J'ai eu mon renouvellement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut