Arrêt covid et attestation de salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyn
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeyn

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
337
Bonjour à toutes
Bon ben voilà me voilà positive au covid 😔
Nuit atroce entre fièvre mal de tête etc .. j ai donc prévenu les parents tôt que j allais faire un auto test et donc par sécurité ils ont gardé leurs enfants. Auto test positif, go test antigenique, positif aussi, du coup me voilà en isolement 7 jours
J ai fait mon arrêt sur déclare ameli . J ai bien reçu le certificat d isolement, par contre nous renvoient ils un mail pour confirmer l arrêt ? Car je n ai encore rien reçu
De plus on sèche sur l attestation de salaire. Et oui 1ere fois que je suis en arrêt.
On ne sait pas si c est les parents qui l envoie à la cpam ? Si tel est le cas ils font comment ? Ou si c'est moi qui l envoie ?
Merci d avance de vos réponses
 

Bonjour ,

non vous ne recevrez rien de plus, par contre vous pouvez suivre votre dossier sur le site internet de la cpam (votre arrêt apparaitra).
Faites remplir les attestations de salaire par vos parents employeurs, et envoyez tous en un seul envoie avec vos bulletins de salaire.
Par contre, ne comptez pas sur le paiement rapidement ; j'ai eu le covid en novembre, et je n'ai toujours pas eu le paiement des IJ....

Bon rétablissement à vous, parce que cela n'est vraiment pas une partie de plaisir......
 
D accord , merci @booboo .
Les attestations je les ai sortie moi même car mes pe ne savent pas faire. Vais donc leur faire signer et les renvoyer à la cpam
Et oui j espère que çà va vite passer , pas bien du tout là et surtout j ai jamais été en arrêt donc çà m énerve
Bonne journée
 
Je leur ai envoyé par mail et ils me les ont renvoyé par mail également après avoir signé.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut