appel étrange

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Inscrit
15 Octobre 2024
Bonjour je viens de recevoir un appel mais je n'ai pas bien compris de qui il s'agissait. On m'a juste parler de prime de connaissance. Se serait par rapport à des formations je pense. Avez vous deja eu ca ?

J’ai eu , il y a peu , un appel très bizarre. Une dame se disant du relai de la petite enfance et souhaitait savoir je ne sais plus quoi sur moi. Je lui ai demandé de quel relai elle dépendait. Elle ne m’a pas répondu et a re réciter son bla bla. Je lui re demande de quel relai elle fait partie. Elle m’a raccroché au nez. Depuis rien 🤷🏻‍♀️. Il y a plusieurs arnaque envers les Ass mat

Merci beaucoup je vais bloquer. En plus non seulement j'ai recu ca sur mon tel portable mais aussi sur le tel fixe.

Eh les filles faites comme moi, il y a plusieurs applications qui bloque tous les numéros qui ne sont pas dans votre répertoire, plus d'appels inutiles toute la journée et concernant les appels de parents pas d'inquiétude en général il laisse un message sur votre répondeur si vous n'êtes pas joignable. Moi je l'ai fait et croyez moi plus d'appel d'arnaque c'est un vrai bonheur !!!

Malheureusement en renseignant nos infos personnelles sur monenfant.fr, à vue de tous, les arnaqueurs en profitent...
J'ai renseigné mon numéro de tel fixe (l'appareil dort dans sa boîte, il y a une messagerie, j'ai rarement des messages...), et j'ai un 2ème compte mail pour le travail...
Mon numéro de tel portable, uniquement donné aux personnes que je connais.
Si je ne connais pas, je ne réponds pas.

Y a aussi des tentatives par mail, et par forcément lié à notre activité !
La semaine dernière, la sécu qui me dit ma carte vitale arrive à expiration 🤔
Faut se méfier de tout, dans quel monde vit on ????🤯

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
24
Total de visiteurs
24

Statistiques du forum

Discussions
9 198
Membres