Annonces olé olé 😁

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fleurbleu

Inscrit
8 Juillet 2024
Messages
14
Ce soir petite annonce sur un site ou je suis inscrite. "Avec activité éducatif" , bien sûr j'écris avec les fautes 😉. Ok annonce très simple du coup 😂. Une autre pas mal non plus."venir chercher l'enfant 11h45 faire manger ramener enfant à l'école 13h30 venir chercher l'enfant 16h donner le goûter et garder jusqu'à 17h15" comme on dit par chez moi a vos ordres chef 😉. Bonne soirée à toutes et tous.
 

Bonjour
Franchement il n y a pas de cantines ni de garderie. Encore ça serai jusqu'à 18h30/19h et que la garderie ferme mais là ce n est pas le cas vu l heure.
 
Bonjour
"Cherche personne de confiance pour récupérer deux enfants à la sortie de la crèche. Les ramener à pied au pied de l immeuble du domicile des parents et attendre à l exterieur l arrivee d un des parents"
Il y a un bébé et un enfant de 2 ans. Et en hiver les enfants attendent dehors ?
 
Bonjour
"Cherche personne de confiance pour récupérer deux enfants à la sortie de la crèche. Les ramener à pied au pied de l immeuble du domicile des parents et attendre à l exterieur l arrivee d un des parents"
Il y a un bébé et un enfant de 2 ans. Et en hiver les enfants attendent dehors ?
ils se sont trompé de métier je crois... c'est un taxi qu'il faut embaucher..
oui je sais c'est pas le même prix
 
Non mais n importe quoi. Ca c est le pire. Déjà quand on choisi la crèche alors que les heures des parents ne correspondent pas aux heures de celles-ci, je n arrive pas à comprendre qu ils ne choisissent pas une am.
Du coup c est leur choix mais qu ils se débrouillent en fait! Bref ce genre d annonce m agace.
Et @Tatacorinne : pas spécialement quand il fait froid mais quand il pleut. Et si parents quittent à 19h/20h vous devez pique-niquer en bas de l immeuble 🤨. Pff
 
Disons que si le PE souhaite une garde à domicile pourquoi pas mais dans ce cas l'AM ramène les enfants CHEZ eux, à l'interieur de leur domicile, ne serait ce que pour le confort des enfants, si ce n'est celui de l'AM.
 
Disons que si le PE souhaite une garde à domicile pourquoi pas mais dans ce cas l'AM ramène les enfants CHEZ eux, à l'interieur de leur domicile, ne serait ce que pour le confort des enfants, si ce n'est celui de l'AM.
L’annonce stipule une personne de confiance, ne parle pas d’assistant maternel.
 
ils se sont trompé de métier je crois... c'est un taxi qu'il faut embaucher..
oui je sais c'est pas le même prix
Ou un uber eat il fait un petit détour au passage mets les gosses au chaud dans la sacoche isotherme avec le repas . Deux en un le service gamins ramenés et pas de corvée de cuisine .
Que demande le peuple????
 
Ils sont peut-être tout simplement en télétravail et ne peuvent pas aller chercher les enfants à l'école et ne peuvent pas être dérangé
On va quand même leur attribuer le bénéfice du doute
ça ne change pas le fait que là c'est un taxi qu'ils demandent..
 
Bonjour
@kikine : même le samedi tu es debout à 5h du matin ! Tu dois te sentir seule sur le forum à cette heure là non😉🙂.
Je sais que tu es une lèves tôt mais bon le week-end même pas 1h de plus de grasse mat chapeau 👍.
 
Bonjour
@kikine : même le samedi tu es debout à 5h du matin ! Tu dois te sentir seule sur le forum à cette heure là non😉🙂.
Je sais que tu es une lèves tôt mais bon le week-end même pas 1h de plus de grasse mat chapeau 👍.
et oui même le dimanche
une fois que j'ouvre les yeux j'ai beaucoup de mal a me rendormir donc en ce moment c'est réveil a 4h du mat
ce matin 4h45
 
et oui même le dimanche
une fois que j'ouvre les yeux j'ai beaucoup de mal a me rendormir donc en ce moment c'est réveil a 4h du mat
ce matin 4h45
Je t’ai battu ce matin 3h37
Impossible de rendormir . Bon à 6h30 je me suis rendormir jusqu’à 8 h
Je passe des nuits trop pourries en ce moment .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut