Année complète et incomplète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didine45
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Didine45

⭐⭐
Inscrit
26 Juin 2023
bonsoir à tous pouvez vous me dire si ses plus avantageux de travailler en année complète ou incomplète je vous explique je vien d’avoir un entretien avec des parents qui son professeur du coup 38 semaine de garde dont 9semaine d’absence quand je fait mon calcul de salaire il y a un gros écart par rapport a une Année complète ….. Alor je sai quand juin y’a la régule de cp mes vue que mes autre contrat son en année complète je vois pas trop d’avantage pour moi je sui un peu perdu car le filing et plutôt bien passer mes bon cela ne fait pas tous

Bonsoir, effectivement, peu d'intérêt quand on a d'autres contrats en année complète ; juste un enfant de moins quelques semaines :)

Je travaille en année incomplète depuis quelques années maintenant, et c'est moi qui décide des semaines d'absences communes à tous les parents :)
Donc, oui dans ces conditions, j'ai accepté d'avoir un salaire plus bas qu'en année complète ; mais je m'y retrouve en qualité de travail et de repos surtout :)

J'ai comme un 13ème mois en juin et cela n'est pas négligeable tout de même.

Merci pour votre réponse oui dans votre cas ses vous qui avait décider de travailler moins je comprend tous à fait dans mon cas comme vous dite part avoir moin d’enfant certaine semaine ….. merci en tous cas je voulais des avis pour pouvoir prendre ma décision

Bonsoir
Ben oui c'est sûr qu'un contrat sur 38 semaines d'accueil au lieu d'une AC, c'est une perte considérable, même en augmentant son tarif.
C'est pourquoi je n'accepte pas de contrat en dessous de 46 semaines. Si je travaille je veux travailler avec mes 3 accueillis. Si on a un tarif peu élevé, c'est justement parce qu'on peut cumuler 3 à 4 salaires.

Oui ses sa la franchement je serai plus perdante que gagnante pour le coup j’en et déjà deux en année complète ou effectivement sa ne m’arrange pas

Je suis également en ann"e incimplète mais c'est moi qui impose les semaines non travaillées comme @Ombrine . Du coup je n'ai aucun enfant sur ces semaines et ça me fait du repos total.
Dans votre situation, effectivement ce n'est pas très intéressant car vous travaillerez avec les autres enfants donc tant qu'à travailler autant avoir tout le monde à moins que ça vous soulage d'en avoir un de moins de temps en temps

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
22
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667