Anne incomplète et régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sousou

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
109
Bon jour les filles. J ai des problèmes avec des contrats années incomplètes:kes parents veulent plus payer la regularisation à la fin de contrats et j ai décidé de plus accepter e genre de contrat. Ma copine m'a dit que c est possible de calculer année incomplète en méthode de année complète. Par exemple.
40heures×4€×44semaines ÷10mois au lieu de 12 mois. Comme ça j évite la regularisation à la fin.est ce que ça marche coca ou pas????
 

Bonsoir,
Nopn le calcul se fait sur 12 mois.
S'ils ne veulent pas payer de régul ils doivent dans ce cas là respecter les heures et jours de garde et il n'y aura pas de régul ou très peu. S'il y a une régul à payer c'est que vous travaillez plus qu'ils ne vous demandent à la base.
Il faut essayer de faire les calculs au plus juste en évaluant bien leurs besoins
S'il y a une régul, ils n'ont pas d'autre choix que de vous la payer.
Refusez de faire toutes les heures non comptées dans la mensualisation
 
Je suis avec eux en prud'homme. Ils assiste même pas aux audiences.je suis dans la merde toute seule.
 
Non même s il y a pas des heures supplémentaires. Il y a tjrs de regularisation
 
Moi je compte faire les calculs ren anne incomplète mais chaque mois je eajoute les heures supp ou je réduit les heures non faites
 
Vous n'avez pas à déduire les heures non faites ! Il vous ont demandé de travaillé XXX heures dans le mois sur XXX semaines. De là vous avez fait une mensualisation à laquelle ils doivent s'y tenir. Même s'ils ne vous amènent pas l'enfant votre salaire est dû à moins de vous présenter une certificat médical justifiant son abscence et ce uniquement pous 5 jours par an ou 14 jours consécutifs si hospitalisation
 
la chose a faire c'est quand vous savez a l'avance que le contrat va finir. calculez la régul et dites le aux parents .ainsi il auront le temps d'avaler la pillule et de mettre de coté. comme finir apres vos congés d'été fin aout ,au lieu de juillet.
a vouloir bidouiller des truc et des machins hors convention amenera forcement des ennuis
et il ni a pas forcement de régul en année incomplete .
et les mauvais payeurs trouverons toujours une facon de ne pas vouloir payer
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut