Chantou1
Visiteur
Oh STOP Patrico vient de me dire qu’il s'était fait un virement de 500€ sur son compte ... j’ai aussitôt relevé la tête
Touches Pas A Mon Pognon 
bien joué pour attirer mon attention ...mon pognon ..mon pognon ...t’es mort 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant de pognon j'ai reçu un virement surprise de 850€ ce matinOh STOP Patrico vient de me dire qu’il s'était fait un virement de 500€ sur son compte ... j’ai aussitôt relevé la têteTouches Pas A Mon Pognon
bien joué pour attirer mon attention ...mon pognon ..mon pognon ...t’es mort
![]()
là c'est la clôture, la succession a été très compliquée et houleuse... j'avais déjà reçu 10 000 pour une avance en 2018 ça m'a permis de déménager car mon autre maison était un gouffre en chauffage et je ne parvenais plus à payer les charges (grand logement, plafond haut et isolation médiocre...)Bah il ne faut pas attendre après, 2017 ! J’ai eu aussi une succession et il faut savoir qu’il faut être derrière pour les relancer
Normalement 6 mois c’est clôturé si pas de succession compliquée au niveau du partage
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus