Ancienne AM payée au réel

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oh STOP Patrico vient de me dire qu’il s'était fait un virement de 500€ sur son compte ... j’ai aussitôt relevé la tête 😅 Touches Pas A Mon Pognon 🙌😀 bien joué pour attirer mon attention ...mon pognon ..mon pognon ...t’es mort 💀
 

Oh STOP Patrico vient de me dire qu’il s'était fait un virement de 500€ sur son compte ... j’ai aussitôt relevé la tête 😅 Touches Pas A Mon Pognon 🙌😀 bien joué pour attirer mon attention ...mon pognon ..mon pognon ...t’es mort 💀
en parlant de pognon j'ai reçu un virement surprise de 850€ ce matin :cool: :love::love: de la part du notaire cloture de la succession de mon papa qui est quand même décédé en 2017....
 
Kikine moi c'était hier. Crédit d'impôts de ma maman décédée de la Covid en 2021 : 1 897 euros. A partager avec ma sœur bien sûr. La succession est maintenant close. Il ne restait plus que les impôts pour 2021. Une pensée pour elle et pour tous ceux décédés de cette maladie. ♥️
 
Bah il ne faut pas attendre après, 2017 ! J’ai eu aussi une succession et il faut savoir qu’il faut être derrière pour les relancer

Normalement 6 mois c’est clôturé si pas de succession compliquée au niveau du partage
 
Et bien moi aussi 95€ sur mon compte 😅 🤑 des impôts car à priori ils me remboursent la taxe de l’audiovisuel
 
A priori la taxe d’habitation pour l’année prochaine ne sera plus à payer 💰 😫
 
Bah il ne faut pas attendre après, 2017 ! J’ai eu aussi une succession et il faut savoir qu’il faut être derrière pour les relancer

Normalement 6 mois c’est clôturé si pas de succession compliquée au niveau du partage
là c'est la clôture, la succession a été très compliquée et houleuse... j'avais déjà reçu 10 000 pour une avance en 2018 ça m'a permis de déménager car mon autre maison était un gouffre en chauffage et je ne parvenais plus à payer les charges (grand logement, plafond haut et isolation médiocre...)
 
J’ai ma belle famille qui attend ENCORE au bout de 15 ans la cloture car ils sont 7 frères et sœurs et ne s’entendent pas. C’est le seul moment si des griefs où il faut s’entendre et après on continue sa vie si griefs
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut