alors il faut être un peu plus précise

quand tu dis sans sucre... c'est seulement le goût sucré (soit les sucres rapides) que tu veux éliminer ?
ou bien TOUS les sucres ? (sucre rapides, lent féculents, céréales, légumineuses?)
si c'est une alimentation basse en glucide il faut qu'elle soit élevée en gras et là tu peux te faire plaisir sur toutes les viandes (la + recommandé est celle des ruminants) le fromage aussi (sauf si tu as des soucis avec les produits laitiers, lactose ou caséine)
le gras c'est a volonté car c'est lui qui va réguler l'appétit alors le gras solide (graisse d'animaux, beurre clarifié ou "ghee", huile de coco, huile de palme bref tous les gras solide en cuisson (sauf le beurre qui n'a pas un point de fumé très élevé) les huiles liquides en salades jamais chauffées
le lait contient pas mal de glucides (sucres) donc vaut mieux la crème fraiche qui en plus plus grasse contient peu de glucides
je suis cette alimentation depuis novembre 2019 mes analyses de sang sont parfaites, je mange de la viande a chaque repas (1 fois par jour) avec environ 150g de matière grasse par jour
j'ai perdu 20kg, fini les coups de barres, la fatigue au réveil... bref la liste des avantages est longue