Ajout des CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayou1
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour,
J’ai commencé un contrat en avril 2024
J’ai pris 1 semaine de congé en avril de la même année
Calcul des CP en juin 2024 = 6 semaines travaillées. La semaine de CP d’avril 2024 est a ajouter à quel moment?

De juin 2024 à juin 2025, j’ai acquis 5 semaines de CP
Calcul des CP en juin 2025 = mes semaines travaillées et combien de CP?
Merci

Il faudrait préciser si votre contrat est en année complète ou incomplète...

Bein c'était donc une semaine déduite de la mensualisation, donc elle n'est à compter à aucun moment.

En travaillant 6 semaines en 2024, tu as acquis 6/4*2.5 = 3.75 arrondis à 4 jours de cp au 31 mai 2024.
Au 31 mai 2025, il faut rajouter ces 4 jours aux semaines travaillées, en les convertissant en semaines : 4/ 6 = 0.67 semaines (on n'arrondit pas à ce moment là).
Donc semaines travaillées +0.67 / 4* 2.5 = nombre de cp acquis au 31 mai 2025
Les jours acquis au 31 mai 2025 seront à rajouter pour calculer les cp acquis en mai 2026.

Merci pour vos réponses. Tout est très clair
Bonne journée à vous

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
108

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632