Aide nouveau contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cesfull
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
324
Bonjour
Je démarre un nouveau contrat le 2 septembre 24 jusqu'à fevrier 25 . Départ pour l ecole.
Ma question est comment je fais cette mensualisation ? Pas de cdd car pas le droit.
Donc c est un contrat de 32.50 heures par semaine . Je prends 2 semaines à noel.
La mensualisation sera
32.5 x 52 /12 ?
Et je retire les 2 semaines à noel de mon salaire en décembre ?
Merci
 

Je comptais faire sur 6 mois
Soit 5 euro × 32,50h x24 semaines / 6 mois = 650 e
J ai le droit ?
 
Perso je propose une AC et on retire les vacances de l'AM si elles ne sont pas encore acquises car que se passerait il si finalement l'enfant reste plus longtemps, qu'il ne rentre pas à l'école en janvier? Ta mensue deviendrait fausse.
A la rigueure, comme d'hab', des congés pourront être payés par anticipation mais pour s'assurer de ne rien devoir aux PE seulement à hauteur des "en cours d'acquisition".
Perso il y a longtemps que je negocie:
- pas de periode d'essaie.
- un mois de préavis dès la première heure de contrat et 2 mois de préavis au delà d'un mois de contrat ainsi j'ai la certitude de la date à laquelle je peux attribuer cette place à un autre enfant suffisament longtemps à l'avance pour avoir le temps de trouver le contrat correspondant
- indemnité due sans condition d'ancienneté
 
L’année dernière j’avais fait un cdi sur année complète alors que je savais que l’enfant irai à l’école en septembre (contrat de mars à août )
Le mieux c’est de faire ainsi comme sa pas de problème pour ton du
 
Bonjour
Une mensualisation en cdi c'est obligatoirement sur 12 mois donc effectivement mieux vaut partir sur une ac et pourquoi Pas négocier le paiement et la pose de cp par anticipation ?
Ce qui implique un salaire moins minoré en décembre et moins d'iccp en fin de contrat.
Une bonne solution il me semble.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut