Biscuitée
⭐⭐⭐
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J'ai moi aussi posé la question sur les conditions à remplir à l'ircem et voici leur réponse :
"Bonjour,
Vous nous avez sollicités afin d'avoir des informations pour une demande d'aide sociale liée à votre fonction, nous intervenons sur le matériel neuf et ce pendant les 12 mois suivant le renouvellement de votre agrément. Nous vous informons que celle-ci permet aux Assistantes Maternelles et aux Salariés du Particulier Employeur de financer le matériel nécessaire à l'exercice de leur activité professionnelle.
Pour rappel, nous accordons potentiellement des aides sur le matériel suivant :
- Le matériel professionnel (ex : poussette, siège auto, rehausseur, parc…).
- Le matériel de puériculture (ex : transat, stérilisateur, table à langer, chauffe-biberon, sac à langer, baignoire bébé ou transat de bain, baby phone, trotteur, barrière de sécurité / tenue de travail (blouse, combinaison, tablier).
- Les uniformes.
- Les chaussures de travail (chaussures de sécurité, bottes en caoutchouc…).
- Le petit outillage nécessaire à la fonction ou les travaux recommandés par la PMI.
Afin d'obtenir le versement de l'aide, vous devez justifier de 3 mois consécutifs d'activité dans le secteur des emplois de la famille.
Le montant est plafonné à 500€, l'aide peut être sollicitée en une ou plusieurs fois sur une période de 5 ans.
Nous vous invitons à établir votre diagnostic d'aide sur votre espace personnel sur notre site internet
Je ne suis donc pas plus avancée non plus.
"Bonjour,
Vous nous avez sollicités afin d'avoir des informations pour une demande d'aide sociale liée à votre fonction, nous intervenons sur le matériel neuf et ce pendant les 12 mois suivant le renouvellement de votre agrément. Nous vous informons que celle-ci permet aux Assistantes Maternelles et aux Salariés du Particulier Employeur de financer le matériel nécessaire à l'exercice de leur activité professionnelle.
Pour rappel, nous accordons potentiellement des aides sur le matériel suivant :
- Le matériel professionnel (ex : poussette, siège auto, rehausseur, parc…).
- Le matériel de puériculture (ex : transat, stérilisateur, table à langer, chauffe-biberon, sac à langer, baignoire bébé ou transat de bain, baby phone, trotteur, barrière de sécurité / tenue de travail (blouse, combinaison, tablier).
- Les uniformes.
- Les chaussures de travail (chaussures de sécurité, bottes en caoutchouc…).
- Le petit outillage nécessaire à la fonction ou les travaux recommandés par la PMI.
Afin d'obtenir le versement de l'aide, vous devez justifier de 3 mois consécutifs d'activité dans le secteur des emplois de la famille.
Le montant est plafonné à 500€, l'aide peut être sollicitée en une ou plusieurs fois sur une période de 5 ans.
Nous vous invitons à établir votre diagnostic d'aide sur votre espace personnel sur notre site internet
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rubrique Action Sociale afin de vérifier votre éligibilité."Je ne suis donc pas plus avancée non plus.