Aide Ircem achats de puériculture

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mes loulous

⭐⭐
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
55
Bonsoir mesdames ,
Apres avoir envoyé une demande de remboursement suite à des achats de puériculture en debut de novembre. Je viens de recevoir une reponse positive, sur un peu plus de 400€, je vais recevoir 380€. Comme quoi un couple avec de bon revenus peuvent aussi avoir le droit à cette aide. C’était ma première demande et je suis ravie. Qui ne tente rien n’as rien.
Alors mesdames n’hésitez pas à le faire. 😃
 

Aucune idée. Je pense que ça doit être un %, j’avais mis 3 factures. Une chaise haute, un transat, et un cuiseur broyeur bébé. C’est pas la totalité pas grave c’est déjà ça. 👍
 
Petite question si on achète sur le bon coin par exemple...pas de facture.
Un justificatif suffit à votre avis?
 
Cet aide n'était pas accordé qu'en demandant jusqu'à 6mois après avoir l'agrément ? Merci
 
D’après ce que j’ai compris. Ircem a une enveloppe tant qu’il reste de l’argent il rembourse partiellement ou intégralement en fonction du nombre de demande
 
Pour le matériel de seconde main, j'ai lu plusieurs fois que des justificatifs d'achats avaient suffi. Donc c'est possible.
 
J’ai demandé a une conseillère ircem parce que je trouvais que ce n’était pas ecoresponsable d’acheter du neuf et elle m’as répondu que c’était pour éviter les fraudes parce que une facture sans nom ne justifie pas que c’est nous qui l’ avons acheter.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut