Aide calcul salaire

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
22 Juillet 2022
Bonjour,
J'ai un contrat périscolaire:
semaine école à 5h le Mercredi
semaine vacances :40h mais uniquement sur 7 semaines de présence

donc pour les semaines école: tx horaire*36*5h
Mais les vacances? tx horaire*16*40h alors qu'il ne vient que 7 semaines?

merci

Bonjour

Pour les vacances taux horaire x 7 semaines

C est un petit contrat auquel faut adapter le taux horaire

Si il n'y a pas d'absence supplémentaire à vos 5 semaines et que vous prenez vos congés sur les périodes de vacances scolaires c'est bien un contrat en année complète

36 semaines écoles
16 semaines vacances

L enfant va venir 7 semaines en période de vacances . Donc 9 semaines de vacances ou il viendra pas je comprend pas comment ça peu être un contrat en année complète

Merci à tous
Après étude,Oui effectivement, ca doit être un contrat sur année incomplète car les parents vont poser des semaines de vacances supplémentaires à mes 5 semaines.
donc le calcul devrait être celui là.
(tx horaire*5*36)+(tx horaire*40*7) et il faudra ajouter les congés payés en Juin
je pense que c'est ca...

Bonjour oui calculs corrects. N'hésitez pas à prendre un tarif horaire brut plus haut car 38.33h mensualisées c'est relativement peu. Mais il faut également tenir compte des jours d'activités et j'ai bien peur que ce contrat soit peu rémunérateur. Il y a sauf erreur 7 jours d'activité ? A vérifier.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
50

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666