Aide au déménagement

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Inscrit
12 Octobre 2022
Bonjour à tous,
Je suis assistante maternelle depuis plus de 12 ans et je déménage pourrais je prétendre à une aide pour mon déménagement ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,
quand j'ai déménagé il y a 10 ans, j'ai bénéficié d'une aide pour déménager (première fois que je faisais appel à des déménageurs :) ).
Il y a des conditions, notamment avoir un troisième enfant.
Sur le site de la CAF tout est très bien expliqué.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672