Ah les lundis 😠

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AprĂšs une sieste de 13h Ă  16h j'ai dĂ» les rĂ©veiller et bien pour autant ils Ă©taient toujours aussi excitĂ© 😭

Ce soir je dis Ă  une des mamans que la journĂ©e fut trĂšs difficile, dĂ©jĂ  ce matin je l'ai pressenti puisque le petit avant mĂȘme que j'ouvre Ă©tait excitĂ©. Le papa ne m'a rien dit mais ce soir la maman me dit je me doutais que ça allait ĂȘtre difficile.
Ben oui ma petite dame !!!!


J'ai bien appuyĂ© sur le fait que le lundi c'Ă©tait toujours difficile 😞
LĂ  personne ne dit quoi que se soit.

Les deux enfants se sont fait disputer mais je sais trĂšs bien que cela n'a pas servi Ă  grand chose.
Par contre chose que j'apprécie les mamans ont demandé aux enfants de s'excuser auprÚs de moi pour leur comportement.

Allez demain est un autre jour 😛
 
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Moi aussi je sors le weekend.
Moi aussi ma fille raté des siestes.
Moi aussi on se couche tard le vendredi et le samedi.

Peut ĂȘtre qu'il serait intĂ©ressant de leur suggĂ©rer de faire attention au dimanche soir (et non pas Ă  tout le weekend). De bien coucher loulou Ă  l'heure normale de coucher, voir 30 min plus tĂŽt pour que loulou soit en forme pour supporter sa journĂ©e de travail (jouer) avec des collĂšgues qui lui demandent aussi de l'Ă©nergie ?
 
Chez moi, le lundi, c'est calme, fatigué, des petites marmottes. Par contre je hais les mardis, le fait d'avoir récupéré la veille, c'est des vraies piles électriques.
 
J'ai toujours trouvĂ© les enfants plus fatiguĂ© le lundi ( mĂȘme avec les parents respectueux des rythme) le week-end plus cool moins de stress avec papa/ maman.. la famille. Donc mĂȘme si sieste respectĂ©es moins efficace.
Donc le lundi aprùs-midi :... ça dort bien 😂😁😄
 
Idem pour moi aussi , le lundi est tres compliqué...
Hier pour B il est arrivé en pleur ,il voulait rester de vant la télé chez ses parents.... il ne voulait rien faire....
Et dimanche pas de sieste pour lui ,il a fait aprem piscine le pauvre ,complÚtement crevé,
J’ai aussi avancĂ© l’heure de sieste surtout que c’est un gros dormeur
 
Je suis bien d'accord pas de sieste du week-end (rĂ©ponse des parents: il a dit non c'est normal il a 2 ans 😉) et celui qui arrive Ă  6h30 est recouchĂ© direct car il est Ă©puisĂ© !!! Heureusement bientĂŽt les vacances !!!( on pensera au consĂ©quences du retour plus tard đŸ€Ł)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut