Ah les dents !

Merci pour ta réponse, effectivement je suis bien d'accord.
Par précaution j'ai tout de meme appeler le 15 pour avoir un avis, ils m'ont demandé de lui donner à boire, et de la découvrir, et de l'humidifier avec un coton. Ils m'ont mis en attente pour me mettre en relation avec un medecin régulateur, j'ai attendu 15 min et la personne qui devait venir chercher l'enfant est venue entretemps donc j'ai raccroché.
Mais je me dit qu'au moins il y a une trace de mon appel au 15 (ils ont pris mon identité et celle de l'enfant), en cas de soucis par la suite.
Et j'ai également envoyé un message aux parents en leur indiquant que l'enfant avait 41° et que le Doliprane ne passait pas (rejeter par l'enfant).

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
27

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676