Ah la fin de contrat !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

je pense qu'ils essaient de bien faire mais n'y arrive pas, les paperasses s'est pas donné à tous le monde.
:ROFLMAO: OH arrêtez de les victimiser je vais pleurer!! Les pauvres, ils n'ont pas le temps, ils travaillent et on leur demande de remplir un document en plus..... Ah oui que nous sommes "méchantes"!!

Sachez que sur Pajemploi il y a des explications sur les fins de contrat (comme comment déclarer, ce qui faut mettre, etc...) et que la plupart des assistantes maternelles leur disent ce qu'il faut mettre sur l'attestation. Donc non pas grand chose à faire à part de recopier seulement. D'ailleurs il me semble que ce document est déjà pré rempli (au niveau des salaires à mettre en page 3 chaque mois).

Donc prendre 15 min (grand max) de leur temps ce n'est pas trop demander sachant qu'après ils sont tranquilles. Faut arrêter de les plaindre franchement. Nous aussi nous sommes pas DRH et pourtant on prend le temps en leur "mâchant" une grosse partie de ce qui ont à faire et cela nous prend pas juste 15 min de notre temps. Donc j'estime qu'ils peuvent au moins respecter leur OBLIGATION de rendre des documents en temps voulu soit le dernier jour. Ce n'est pas trop demandé je pense non ?
 

Bonjour
Surtout que cette déclaration a été sacrément simplifiée !
Il n y a pas d excuse à leur trouver. Les PE ont un minimum d obligations point.
Il faut arrêter de les "victimiser"
 
Bien d'accord avec vous, en plus j'ai vraiment mâché le travail :
En 7 mettre ceci, en 6 mettre cela c'est bon !
 
Alors après plusieurs réclamation je viens d'obtenir enfin l'attestation simplifiée des particuliers employeurs suite à ma fin de contrat fin août.
J'ai envoyé ce doc à France travail via le site, mais petit problème ce matin.
J'ai reçu un message disant que le doc n'a pas été prit en compte car document est :
-Soit coupé, soit il manque des pages, soit il manque des données et on me demande de transmettre un doc complet.
Ok d'accord ! sauf que le doc c'est pas moi qui le rempli les gars ! je scan ce que l'on me donne moi !
Et la je suis dans la m......... car l'employeur ne va pas me le refaire, il sais pas
Savez vous ou puis-je me procurer ce doc ?
 
Alors je vous pète les filles...
Contrat fini le 31 juillet, documents reçu hier par mail
Déclaration faite comme il ce doit, payé comme il ce doit fin juillet...mais zero papiers

j'arrive pas a me connecter sur le site.. Je vous ai zappé.. Nous étions bien en vacances ect ect... J'ai fini par faire moi meme les papiers que je lui ai envoyé par mail, il a mit 10 jours pour me les signer et me les renvoyer... J'ai jamais eu de soucis avec ces pe, tjrs réglo.. Mais je pense qu'une fois qu'on ne fait plus partie de leur routine, ils nous oublient vite 🤷‍♀️
 
: Ton PE ne va pas avoir d'autre choix que de la refaire correctement que cela lui plaise ou non, qu'il sache ou pas.
"Il sait pas", faut pas avoir fait polytechnique non plus! !
N' as tu pas, de ton coté revérifié l'exactitude de ce qu'il a noté ? perso je le fais systématiquement ( même si je mache le travail en amont!).
La priorité avant toute chose est à mon sens de déterminer d'où vient l'erreur.
A ta place, je commencerai par une vérification de ce qui est noté.
 
Ici toujours au même point , toujours aucuns papiers l la maman ignore mes sms , j en ai renvoyé un aujourd’hui si demain pas de News je pense que je vais être beaucoup moins sympa .
 
Bonjour,
Soit coupé, soit il manque des pages, soit il manque des données et on me demande de transmettre un doc complet.
Ok d'accord ! sauf que le doc c'est pas moi qui le rempli les gars ! je scan ce que l'on me donne moi !
Là ce n'est pas que le document est mal rempli MAIS seulement MAL ENVOYE pour France Travail. Il ne faut pas envoyer feuille par feuille pour ce document sinon il ne sera pas pris en compte. Quand tu le scannes, tu enregistres les 5 feuilles en pdf puis tu créés un document unique avec ces 5 feuilles. OU tu suis les instructions de France Travail où il explique 'comment envoyer plusieurs feuilles pour un document".
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut