stephy2
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
OH arrêtez de les victimiser je vais pleurer!! Les pauvres, ils n'ont pas le temps, ils travaillent et on leur demande de remplir un document en plus..... Ah oui que nous sommes "méchantes"!!je pense qu'ils essaient de bien faire mais n'y arrive pas, les paperasses s'est pas donné à tous le monde.
Sachez que sur Pajemploi il y a des explications sur les fins de contrat (comme comment déclarer, ce qui faut mettre, etc...) et que la plupart des assistantes maternelles leur disent ce qu'il faut mettre sur l'attestation. Donc non pas grand chose à faire à part de recopier seulement. D'ailleurs il me semble que ce document est déjà pré rempli (au niveau des salaires à mettre en page 3 chaque mois).
Donc prendre 15 min (grand max) de leur temps ce n'est pas trop demander sachant qu'après ils sont tranquilles. Faut arrêter de les plaindre franchement. Nous aussi nous sommes pas DRH et pourtant on prend le temps en leur "mâchant" une grosse partie de ce qui ont à faire et cela nous prend pas juste 15 min de notre temps. Donc j'estime qu'ils peuvent au moins respecter leur OBLIGATION de rendre des documents en temps voulu soit le dernier jour. Ce n'est pas trop demandé je pense non ?